LeJoker a écrit:Dod qui réserve une table pour une solution durable et pacifique où une partie impose tout:
https://fr.news.yahoo.com/selon-poutine-dialogue-nest-possible-162642596.html
Les naïfs de Munich sont bien portants. On n'aurait pas l'expérience des années 1930's en matière de diplomatie on pourrait y croire. Là faut ouvrir les yeux. Poutine veut imposer son règne, il le dit. Qu'est ce qu'il vous faut de plus? On a vraiment l'impression que ceux qui sont pour la paix par le dialogue tournent sur un disque rayé sans être capable d'analyser la situation.
Une table pourra l'arrêter, mais ce sera dans la gueule.
logan1973 a écrit:Combien de temps il a fallu à Total pour quitter la Birmanie ?
logan1973 a écrit:Combien de temps il a fallu à Total pour quitter la Birmanie ?
dod a écrit: "...euh .. vous comprenez on va pas y aller trop fort quand même ...Le Swift là c'est déjà bien.....et on va pas trop vous aider parce que bon , faut nous comprendre hein... ça coûte cher un avion...
Et puis vous faire rentrer dans l'UE... c'est prématuré hein.... vous êtes pas prêts ... hein...vos boîtes de fromages là...elles ont pas le calibre européen du règlement 6723 appliquant la norme parue au JO n°3457 du 12 mars 2018....arf c'est un vrai problème..."
Au passage je me demande comment on va faire un couloir humanitaire sans l'aval des russes mais bon....
Lol t'as raison je suis le naïf.....
Mais sinon toi tu proposes quoi ? Parce que tu critiques beaucoup mais on voit pas très bien....on leur rentre dedans ?
LeJoker a écrit:dod a écrit: "...euh .. vous comprenez on va pas y aller trop fort quand même ...Le Swift là c'est déjà bien.....et on va pas trop vous aider parce que bon , faut nous comprendre hein... ça coûte cher un avion...
Et puis vous faire rentrer dans l'UE... c'est prématuré hein.... vous êtes pas prêts ... hein...vos boîtes de fromages là...elles ont pas le calibre européen du règlement 6723 appliquant la norme parue au JO n°3457 du 12 mars 2018....arf c'est un vrai problème..."
Au passage je me demande comment on va faire un couloir humanitaire sans l'aval des russes mais bon....
Lol t'as raison je suis le naïf.....
Mais sinon toi tu proposes quoi ? Parce que tu critiques beaucoup mais on voit pas très bien....on leur rentre dedans ?
Faut savoir
D'un côté, tu es pour une solution pacifique.
De l'autre, tu reproches aux occidentaux de ne pas aller assez loin dans la course à la guerre.
Tu fais le point avec toi-même et tu reviens quand tu veux pour qu'on discute. Mais sevré. Le délire sur les réglementations européennes et les calibres de boite à fromage, faudra éviter.
dod a écrit:@corbulon bien vu la vidéo encore une belle hypocrisie ...
nexus4 a écrit:dod a écrit:@corbulon bien vu la vidéo encore une belle hypocrisie ...
Oui n’oubliez pas, accueillir une famille ukrainienne chez vous c’est du racisme. Mieux vaut les laisser crever dans la rue.
dod a écrit:nexus4 a écrit:dod a écrit:@corbulon bien vu la vidéo encore une belle hypocrisie ...
Oui n’oubliez pas, accueillir une famille ukrainienne chez vous c’est du racisme. Mieux vaut les laisser crever dans la rue.
C'est pas du tout ce que je dis hein
Par contre ne pas accueillir des syriens dans la même situation mais bien des ukrainiens oui ça c'est du racisme
Après on peut tenter la justification par mille circonvolutions mais ça en est....
Miss Goldgruber a écrit:
LEAUTAUD a écrit:
Ses propos catastrophistes de prophète sont incohérents, on dirait le Philippulus de Hergé
LeJoker a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:dod a écrit:@corbulon bien vu la vidéo encore une belle hypocrisie ...
C'est pas du tout ce que je dis hein
Par contre ne pas accueillir des syriens dans la même situation mais bien des ukrainiens oui ça c'est du racisme
Après on peut tenter la justification par mille circonvolutions mais ça en est....
Ah oui, tu ne dis pas du tout ce que résume Nexus.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Ses propos catastrophistes de prophète sont incohérents, on dirait le Philippulus de Hergé
Tu dois être un agent de la CIA.
Sinon, tu savais que la guerre en Ukraine avait été déclenchée par Poutine pour que la hausse des cours du blé favorise les ventes de blé bio d'une coop stalinienne kolkhozienne du centre-Finistère afin de lui fournir les capitaux pour lancer un pipe-line sunnite entre Quito et Téhéran ?
dod a écrit:Je maintiens aussi que si la situation dure et qu'il y en a vraiment trop ...la belle solidarité européenne va exploser...répartition, coût, libre circulation et d'établissement...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:dod a écrit:Je maintiens aussi que si la situation dure et qu'il y en a vraiment trop ...la belle solidarité européenne va exploser...répartition, coût, libre circulation et d'établissement...
Je me demande sur quoi tu te bases pour lancer ce genre d'affirmation. La solidarité est bien réelle et est approuvée par l'ensemble des pays européens. Même si la situation dure, il n'y a aucune raison qui justifierait de renvoyer des femmes, des enfants et des personnes âgées dans un pays plongé en pleine guerre
Mirdhynn a écrit:Fallait l'oser celle là
Facebook bloqué en Russie : des «millions de Russes bientôt privés d'informations fiables», affirme Meta
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité