Mirdhynn a écrit:Complotiste de la France insoumise et Zemmourienne !
LeJoker a écrit:
Snip le ramassis de connerie
snip
Ce forum est connecté au monde, il n'y a donc pas de raison que les fake news l'épargne. Sans appeler à agir, je pense qu'il serait pertinent que la modération mène une réflexion sur son rôle face à cela. Là, ça commence tout doucement et tranquillement, sans que personne ne réagisse.
Snip le ramassis de connerie
snip
Bon, je suppose qu'on préférera détourner les yeux et laisser s'installer une remarquable ambiance toxique.
Cooltrane a écrit: (..) je ne suis d'aucun coté de la connerie humaine. ( ..)
Mirdhynn a écrit:Le Tapir a écrit:Mirdhynn a écrit:Complotiste de la France insoumise et Zemmourienne !
Ce que tu ne sais pas , c'est que grâce à Macron tu es protégé de la réalité et que tu vis dans un monde magique de couleur rose! Tu baignes dans un liquide chaud, tu fais de beaux rêves! ça s'appelle une matrice aussi!
Ouééééé, on est bien là...
Cooltrane a écrit: (..) je ne suis d'aucun coté de la connerie humaine. ( ..)
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit: (..) je ne suis d'aucun coté de la connerie humaine. ( ..)
Je confirme, tu es largement autosuffisant en matière de connerie et tu n'as pas besoin des autres!
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:Mirdhynn a écrit:[quote="Le Tapir"
Ouééééé, on est bien là...
t'es bien gaulé quand même.
Tu fais erreur, moi c'est le flamand rose sur la photo
LeJoker a écrit:Après, il faut savoir si ces accusations ne relèvent pas de la propagande. Les deux camps ont recours à cette arme.
Mirdhynn a écrit:On se voit ce WE pour un petit béquot au bord de l'eau
Mr Degryse a écrit:Et SI l’approvisionnement ne suit pas, on sait aussi ce que fera l'armée russe pour manger. pillage des populations civiles.
PEB a écrit:J'ai pas l'impression que la diplomatie allemande se soit beaucoup améliorée avec le départ de Merkel...
marone222 a écrit:Mais bon, on s'en fout on a dit, on ne va quand même pas risquer un conflit nucléaire...
Mirdhynn a écrit:On peut mettre un sondage pour savoir quels membres du forum sont traitres à la nation ?
Anianka a écrit:je trouve ca compliqué.
c'est plus simple d'imaginer que Poutine fais juste ce qui lui chante et s'en fiche royalement des menaces ou demandes de qui que ce soit, et que Macron fait juste semblant d'être écouté en n'étant pas dupe ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités