nexus4 a écrit:Un peu de sagesse avec Jean de Gliniasty, ancien ambassadeur de France en Russie, qui fait un exposé au calme d'une petite 30aine de minutes, rappel historique et tout.
Cyril a écrit:corbulon a écrit:Et sinon le racisme décomplexé sur les chaînes d’infos se porte toujours aussi bien.
De quoi tu parles ?
dod a écrit:Non je suis de l'avis de Brian c'est une mauvaise nouvelle si cela dure et surtout à Kiev il y aura plus de destructions et surtout plus de victimes innocentes.....
Une armée coincée dans un combat urbain ne fait pas de détail : une balle vient d'une fenêtre ? On démoli l'immeuble entier à coup d'obus
Pour les tchechenes en renfort z'ont intérêt à bien les "cadrer" sinon ça pourrait être une ligne rouge
Anianka a écrit:dod a écrit:Non je suis de l'avis de Brian c'est une mauvaise nouvelle si cela dure et surtout à Kiev il y aura plus de destructions et surtout plus de victimes innocentes.....
Une armée coincée dans un combat urbain ne fait pas de détail : une balle vient d'une fenêtre ? On démoli l'immeuble entier à coup d'obus
Pour les tchechenes en renfort z'ont intérêt à bien les "cadrer" sinon ça pourrait être une ligne rouge
C est le but d avoir fait venir les techetchenes, pourquoi ils les cadreraient ?
Brian Addav a écrit:Sinon les russes, ils ont qq soucis d'intendance a priori. Autant en gaz ils sont blindés, autant pour l'essence, c'est pas ça : https://twitter.com/Liveuamap/status/14 ... 3225200640
.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon les russes, ils ont qq soucis d'intendance a priori. Autant en gaz ils sont blindés, autant pour l'essence, c'est pas ça : https://twitter.com/Liveuamap/status/14 ... 3225200640
.
surprenant après un si long temps de "préparation"
La logistique est le "cœur" d'une armée
Doit y avoir pas mal de gens à l'otan qui ne perdent pas une miette de ce type de "détail"
Eisenheim a écrit:C'est bientôt fini
Mirdhynn a écrit:Arthur Pinson a écrit:Si c'est confirmé, il va être compliqué pour Poutine de vendre au public russe qu'il envoie des Tchétchènes libérer les Ukrainiens.
J'ai pas l'impression qu'il en ai quelque chose à faire de son opinion publique.
Il n'y a qu'a voir ce qu'on pris les 800 (c'est trés peu quand même) militants antiguerre qui se sont fait arrêter en trois jours
fanche a écrit:Eisenheim a écrit:C'est bientôt fini
Tu est décidément de plus en plus ....
Nan, j'abandonne
Brian Addav a écrit:Sinon, Erdogan a pas trop l'air d'avoir digéré plusieurs trucs en Syrie. La Turquie vient d'annoncer qu'elle fermer le passage par ses détroits aux bâtiments russes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités