C'est bientôt fini

Zelensky a quitté Kiev pour se réfugier à Lviv, une ville à 70 kms de la frontière Polonaise
Il a fait transmettre par l’ambassade de Chine à Kiev, dans la nuit du 25 au 26 février 2022, une proposition de cessez-le-feu à la Russie.
Le Kremlin a immédiatement fait connaître ses conditions :
Arrestation de tous les nazis (Dmitro Yarosh et le Bataillon Azov, etc.),
Enlever tous les noms de rue et les monuments glorifiant les collaborateurs des nazis durant la Seconde Guerre Mondiale (Stepan Bandera, etc.),
Déposer les armes.
Pendant ce temps-là, le roi du chocolat Porochenko et les civils a qui les autorités de Kiev avaient distibué des armes légères pour défendre la capitale, s'entretuent pour les restes de nourriture et de médicaments,
L'armée régulière, exangue, dépose les armes en masse, certains font quand même un "dernier panache", c'est pure folie, leur courageux sacrifice ne servira malheureusement pas à grand chose mis à part faire de la propagande, les cimetieres sont remplis de Héros oubliés, le but du soldat étant de rester en vie pour continuer le combat le plus longtemps possible, Force & Honneur à ces valeureux combattants qui n'ont pas trahi leur serment de protéger la nation et qui ont accompli leur devoir jusqu'au sacrifice ultime, comme autrefois mon arrière grand-père, officier sapeur-mineur, qui c'est fait sauter avec sa mine, encerclé avec sa section par les Allemands sur un pont de la Somme en 1915.
Les bataillons ukro-nazis sont quand à eux retranchés et encerclés dans Marioupol & Odessa, ils se cachent dans les immeubles et prennent la population en guise de boucliers humains.
L'armée russe à pris soin de ne pas rentrer dans ces enclaves par peur du bain de sang civil & militaire qui s'ensuivrait inévitablement, choquant assurément l'opinion publique.
Mais ne vous inquiétez pas mes petits amis ukro-nazis, Poutine vous réserve la petite surprise du Kremlin, les tchétchènes de Kadyrov arrivent !!!
https://twitter.com/i/status/1497183703935688733ils ont une grosse fringale et vous pousuivront jusque dans les chiottes ...