Brian Addav a écrit:Il est pas sorti de nulle part, il a pas mal d'appuis d'oligarques et autres.
Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'on lui reproche de n'être qu'un amuseur public ...
Brian Addav a écrit:Il est pas sorti de nulle part, il a pas mal d'appuis d'oligarques et autres.
vich a écrit:Brian Addav a écrit:Il est pas sorti de nulle part, il a pas mal d'appuis d'oligarques et autres.
Je ne vois toujours pas le rapport avec le fait qu'on lui reproche de n'être qu'un amuseur public ...
Mirdhynn a écrit:Bon, ce coup ci , je pense que l'on peut dire que Poutine est un taré.
Il vient de mettre en alerte ses unités de dissuasion nucléaires
LeJoker a écrit:Leautaud sera sans doute furieux que je révèle l'affaire ici, cela me vaudra peut-être un ban, mais je m'en fiche.
Leautaud a l'habitude d'envoyer une "certaine chose" à une élite d'heureux élus. En Décembre, il a rayé Poutine de sa liste. Qui a donc décidé de recourir à la force pour obtenir le dernier numéro. Et l'exemplaire le plus proche...devinez...se trouve à Kiev.
Je reste volontairement flou, les initiés comprendront de quoi je parle.
Mirdhynn a écrit:Bon, ce coup ci , je pense que l'on peut dire que Poutine est un taré.
HOCHET Gabriel a écrit:Je commence à me demander si tout ce merdier ne va pas amener les russes eux même à se débarrasser de leur führer….
Beaucoup disent que plusieurs scénarios sont envisageables pour la suite, un paquet je dirais même, mais il ne me semble pas que celui-ci soit à exclure…
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je commence à me demander si tout ce merdier ne va pas amener les russes eux même à se débarrasser de leur führer….
Beaucoup disent que plusieurs scénarios sont envisageables pour la suite, un paquet je dirais même, mais il ne me semble pas que celui-ci soit à exclure…
Quand tu vois la tête de ses généraux et ministres quand il annonce ses trucs, tu te dis que la possibilité est pas nulle.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon, ce coup ci , je pense que l'on peut dire que Poutine est un taré.
En effet, ça sent vraiment pas bon
Si les choses ne tournent pas en sa faveur, Poutine est bien capable de tout faire péter
Reginhard a écrit:Vous faites tous une fixette sur Poutine.
Regardez autour de lui.
Aux dernières élections législatives son parti est arrivé largement en tête (sans tricher) et a conservé sa majorité absolue (en trichant un peu).
Les suivants sur la ligne d'arrivée étaient
- Le parti communiste russe
- Les utra-nationalistes de Jirinowski.
Les libéraux genre Navalny étaient dans les choux.
La reconnaissance des "Républiques" du Kouzbass et du Donbass a été votée à la Douma à l'unanimité (400/400).
La plupart des critiques qui lui sont faites sur l'Ukraine dans l'armée sont probablement d'en avoir fait trop peu et trop tard.
Bref, en Russie, Wladimir Wladimirovitch Poutine est un modéré.
kamandi a écrit:tiens ma mère est juste à coté de moi et en voyant la thrombine de Poutine elle me dit "qu'est ce qu'il est gonflé "
Alors je sais qu'il y avait des rumeurs qui circulaient sur un éventuel traitement à la cortisone mais bon j'ai trouvé ça marrant que se soit la première chose auquel elle est pensé
logan1973 a écrit:A chaque post t'arrives à balancer plus de conneries que le précédent, ça force l'admiration.
Reginhard a écrit:...
Je pense que le problème est plus profond et que c'est un problème entre l'Occident et la Russie.
Et que tout focaliser sur Poutine ne résoudra pas grand chose.
toine74 a écrit:C'est quoi ce problème ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités