Reginhard a écrit:Donc j'en resterai à concentration des richesses et baisse tendancielle du taux de profit d'une part et difficulté qu'ont deux empires nucléaires à cohabiter de l'autre.
Brian Addav a écrit:Point de vue :
https://www.ouest-france.fr/europe/russ ... 00faed7075
Mirdhynn a écrit:Mirdhynn a écrit:J'y ai pensé aussi.Le fait qu'il ai humilié le patron de ses services de renseignements il y a quelques jours me donne à espérer.
Je parle de cette séquence :
rahoul a écrit:Reginhard a écrit:Donc j'en resterai à concentration des richesses et baisse tendancielle du taux de profit d'une part et difficulté qu'ont deux empires nucléaires à cohabiter de l'autre.
La Russie & la Chine ?
Mirdhynn a écrit:Enfin de toutes façons, il faut quand même voir que ce genre de rébellion a haut niveau a 1 chance sur 3 de réussir, il faut un remplaçant crédible et réussir le tour de force de tuer le dirigeant et le plus possible de ses fidèles. Je crois pas que Poutine aie un second crédible.
Quand on voit l'opération Valkyrie lors de la seconde guerre mondiale contre Hitler, le moindre truc peut tout faire foirer. Et ceux qui ratent leur coup ont ensuite intérêt à courir vite.
Brian Addav a écrit:Point de vue :
https://www.ouest-france.fr/europe/russ ... 00faed7075
Frannck a écrit:Brian Addav a écrit:Point de vue :
https://www.ouest-france.fr/europe/russ ... 00faed7075
On est assez loin de la faute originelle de l'occident que tu défendais avant le conflit. La Russie est un danger pour ses anciennes colonies, ce n'est pas pour rien que ces pays défendent à ce point l'OTAN car eux aussi sont dans le souvenir de la guerre froide. Dans quelques années de nouveaux dirigeants plus européens prendront les rennes. Je l'espère.
Mirdhynn a écrit:Étant donné la réponse des européens à la mobilisation nucléaire de la Russie hier soir (En gros on va donner plein d'armes aux ukrainiens et on souhaite qu'ils fassent partie de l'union européenne + "ils sont des notres"), on est officieusement en guerre avec la Russie
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Par contre j'ai pas bien compris quel mandat avait Ursula Von der Leyen pour faire tout ça. Mais c'est pas grave.
Elle a surement pas décidé ça toute seule...
Olaf Le Bou a écrit:en tous cas les polonais semblent plus accueillants avec les réfugiés ukrainiens qu'avec les syriens.
Mirdhynn a écrit:On est obligé de rentrer dans ce débat?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ils ont quel âge vos enfants ? Prêts à être mobilisés ?
Pas besoin d'aller jusqu'aux enfants. En Ukraine tu es mobilisable de 18 à 60 ans...
Des milliers d’hommes et quelques femmes se sont engagés dans les rangs de la « défense territoriale », qui doit appuyer l’armée ukrainienne en cas de combats urbains. La distribution d’armes ne concerne plus seulement les hommes en âge de combattre, comme annoncé initialement par l’armée, mais « toute personne prête à défendre la ville ».
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité