Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Maintenant, si on veut pas que ça se reproduise, t'as un seul truc à faire. Mettre sur la gueule à Poutine. Point.
Euh tu sembles oublier que la Russie est une grande puissance nucléaire
Avec son armement, elle peut détruire intégralement la planète jusqu'à la dernière pâquerette
1. J'ai jamais dit que je voulais foutre sur la gueule à Poutine, j'ai dit que SI on voulait que ça ne se reproduise pas, depuis la Georgie, il fallait, il aurait fallu, il faut, il faudrait mettre sur la gueule à Poutine.
2. Oui la Russie est une grande puissance nucléaire. Comme les USA. Comme la France dans une moindre mesure. D'ailleurs Le Drian vient de le rappeler, c'est pas par hasard.
3. La Russie est-elle une si grande puissance militaire ? Que se passera-t-il si les ricains et les européens décident d'y aller militairement ?
(en faisant abstraction du pb nucléaire, et des répercussions économiques).
(et en faisant abstraction du fait qu'ils n'y iront pas...)
Sinon Biden a encore rappelé qu'il n'enverrait pas de troupes. Il l'avait dit depuis décembre, personne avait tilté à part Vladimir.
Edit : Pour moi les deux trucs intéressants de la "nuit" (décalage horaire), ce sont toutes les manifs anti guerre en Russie qui commencent à poindre. Si ça se trouve les ricains vont réussir à provoquer un soulèvement en russie... On peut rêver. (mais bon, ils ont l'expérience...)
ça et le fait que militairement, les ukrainiens semblent reprendre un peu du poil de la bête.