Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Non, mais c'est bien beau tout ça. mais tos ces gens décus, pour qui ils vont voter? Il n'y a personne en face de modéré à part Pécresse qui s'enterre tout doucement.
Pourquoi parler de modération quand le gvt actuel a réprimé les manifestations à coup de LBD et mis en place un pass vaccinal ?
Quand les gens sont déçus, ils votent ce qui reste, et il faut pas se plaindre.
Donc Le Pen et
Méluche ont une vraie chance, n'en déplaise / malheureusement / etc.
Combien de Français se souviennent et surtout ont été marqués par la répression de manif à coup de LBD ? La très grande majorité n'a pas regardé en boucle des videos Twitter sur le sujet...
Sais-tu qu'une grande majorité de Français est favorable et soutient le pass vaccinal (pas moi, je le précise) ?
On a beaucoup critiqué sur ce forum la politique sanitaire incohérente du gouvernement, les masques, les attestations 1km/1h, les confienements à gogo, pass sanitaire puis vaccinal, etc (moi le premier), mais il faut comprendre que plus des 2/3 des Français, flippés pour eux-mêmes et leurs proches ont soutenu toutes ces mesures, fussent-elles incohérentes et parfois stupides !
Les vieux, les salariés du privé et du public (qui ont été surprotégés économiquement et sanitairement pendant la crise) voteront Macron au 2eme tour s'il est face à Meluch ou Le Pen, c'est une évidence