Miss Goldgruber a écrit:il s'arrange pas le Trudeau : "The intention of PM Trudeau to freeze the bank accounts of citizens who oppose his insane measures without a court order and at his own discretion is deeply frightening and disgusting. "
https://twitter.com/mislavkolakusic/sta ... 5523545089
toine74 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:il s'arrange pas le Trudeau : "The intention of PM Trudeau to freeze the bank accounts of citizens who oppose his insane measures without a court order and at his own discretion is deeply frightening and disgusting. "
https://twitter.com/mislavkolakusic/sta ... 5523545089
Info nawak
PEB a écrit:Penses-tu, un compte croate qui clarifie les intentions du PM canadien!...
dod a écrit:Ben c'est quand même bizarre parce que ces mouvement sont infiltrés les plus hautes sphères![]()
....
faut avouer que c'est troublant ....
dod a écrit:d'accord tu bottes en touche là
il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak"comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
dod a écrit:d'accord mais il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak"comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
PEB a écrit:dod a écrit:d'accord tu bottes en touche là
il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak"comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
Certes...
Mais question crédibilité vaut mieux citer la BBC qu'un compte croate sur Twitter...
dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Miss Goldgruber a écrit:
j'ai choisi son tweet qui exprime exactement ce que je pense
toine74 a écrit:dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Je n'ai vu aucun article de fond partagé : twitter n'est pas un organe de presse et france-soir est devenu un caniveau. Les liens que tu as partagés reprennent peu ou prou tous la même dépêche AFP (qui est citée comme il se doit).![]()
dod a écrit:toine74 a écrit:dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Je n'ai vu aucun article de fond partagé : twitter n'est pas un organe de presse et france-soir est devenu un caniveau. Les liens que tu as partagés reprennent peu ou prou tous la même dépêche AFP (qui est citée comme il se doit).![]()
je comparais Twitter et la BBC(je connais pas du tout Nous sachons) mais tu "chipotes" un peu là au final il n'en reste pas moins que Trudeau a évoqué , prévu , pensé , imaginé , réfléchi à , envisage (utilise le verbe que tu veux
) d'utiliser cette méthode et l'a dit ! appuyé par ses ministres
le "twitter" l'annonce et j'avoue que je serai passé à "côté" de l'info sans cela après qu'il y ait des nuances , une procédure et que certains officiels canadiens soient en désaccord c'est ma foi fort possible mais l'info de base (même si lacunaire et orientée) est bien présente non ?
toine74 a écrit:Pour s'informer, l'AFP, c'est très bien et même indispensable. Média-sociaux ou outils d'influence, un peu moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités