Miss Goldgruber a écrit:il s'arrange pas le Trudeau : "The intention of PM Trudeau to freeze the bank accounts of citizens who oppose his insane measures without a court order and at his own discretion is deeply frightening and disgusting. "
https://twitter.com/mislavkolakusic/sta ... 5523545089
toine74 a écrit:Miss Goldgruber a écrit:il s'arrange pas le Trudeau : "The intention of PM Trudeau to freeze the bank accounts of citizens who oppose his insane measures without a court order and at his own discretion is deeply frightening and disgusting. "
https://twitter.com/mislavkolakusic/sta ... 5523545089
Info nawak
PEB a écrit:Penses-tu, un compte croate qui clarifie les intentions du PM canadien!...
dod a écrit:Ben c'est quand même bizarre parce que ces mouvement sont infiltrés les plus hautes sphères
....
faut avouer que c'est troublant ....
dod a écrit:d'accord tu bottes en touche là
il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak" comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
dod a écrit:d'accord mais il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak" comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
PEB a écrit:dod a écrit:d'accord tu bottes en touche là
il faut reconnaître que l'info donnée par la Miss n'est pas "nawak" comme 2 ou 3 l'ont déclaré en se moquant
Certes...
Mais question crédibilité vaut mieux citer la BBC qu'un compte croate sur Twitter...
dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Miss Goldgruber a écrit:
j'ai choisi son tweet qui exprime exactement ce que je pense
toine74 a écrit:dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Je n'ai vu aucun article de fond partagé : twitter n'est pas un organe de presse et france-soir est devenu un caniveau. Les liens que tu as partagés reprennent peu ou prou tous la même dépêche AFP (qui est citée comme il se doit).
dod a écrit:toine74 a écrit:dod a écrit:Moi je dirai plutôt la différence entre une "dépêche " et un article de "fonds"
Je n'ai vu aucun article de fond partagé : twitter n'est pas un organe de presse et france-soir est devenu un caniveau. Les liens que tu as partagés reprennent peu ou prou tous la même dépêche AFP (qui est citée comme il se doit).
je comparais Twitter et la BBC (je connais pas du tout Nous sachons) mais tu "chipotes" un peu là au final il n'en reste pas moins que Trudeau a évoqué , prévu , pensé , imaginé , réfléchi à , envisage (utilise le verbe que tu veux ) d'utiliser cette méthode et l'a dit ! appuyé par ses ministres
le "twitter" l'annonce et j'avoue que je serai passé à "côté" de l'info sans cela après qu'il y ait des nuances , une procédure et que certains officiels canadiens soient en désaccord c'est ma foi fort possible mais l'info de base (même si lacunaire et orientée) est bien présente non ?
toine74 a écrit:Pour s'informer, l'AFP, c'est très bien et même indispensable. Média-sociaux ou outils d'influence, un peu moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités