Brian Addav a écrit:Raffarin activement engagé....
PEB a écrit:Brian Addav a écrit:Raffarin activement engagé....
D'un autre côté c'est tout sauf nouveau, allez voir sa page wiki...
Brian Addav a écrit:PEB a écrit:Brian Addav a écrit:Raffarin activement engagé....
D'un autre côté c'est tout sauf nouveau, allez voir sa page wiki...
c'était ironique hein...
moi je vous invite surtout à lire son livre de jeunesse...
Brian Addav a écrit:moi je vous invite surtout à lire son livre de jeunesse...
kobaia a écrit:- tout le monde a mal compris la partie sur le grand remplacement
ubr84 a écrit:D'ailleurs le propos sur les français de papier pour le coup n'est pas soumis à interprétation, je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas plus de cette partie du meeting ?
kobaia a écrit: (en ce qui me concerne LR peut couler, je m'en tape, ce qui compte c'est de garder les idées de la droite chiraquienne quelque part, si ça part au PS ça me va).
kobaia a écrit:Ce matin il y avait tractage à la gare pour Valérie Pécresse. Par 2 ou 3 adjointes de la ville et 2 petits jeunes de la Fédération LR 92.
En gros :
- Pécresse est obligée d'avoir un programme très à droite parce que Macron a tout fait pour déplacer l'idéologie à droite
- Pour éviter la mort de LR, il faut garder les petits vieux très à droite et donc elle a des propos très à droite et elle n'appliquera pas la partie droitière de son programme
- tout le monde a mal compris la partie sur le grand remplacement, si c'est pas une fatalité c'est parce que ça n'existe pas. J'ai fait remarqué que sur ce sujet elle aurait quand même mieux fait de rien dire parce que si tout le monde a compris de travers c'est que c'est mal exprimé, la réponse "Bah oui mais le discours c'est pas ses idées donc elle était pas à l'aise, et puis bon de toute façon Valérie ses idées c'est Simone Veil, tout ça tout ça, donc si elle est élue elle n'appliquera pas la partie de programme qui vient de Ciotti".
Donc en gros, voter Pécresse, c'est voter comme il faut.
(Je vais vraiment aller à la pêche moi).
kobaia a écrit:Ils m'ont dit ça quand j'ai montré ma carte LR en expliquant que je ne pouvais pas soutenir une candidate aussi à droite, que j'avais voté Juvin au premier tour de la primaire, que quand même Pécresse s'est bien plantée dans son meeting, que je suis pas à l'aise avec les idées d'extrême-droite qu'elle porte...
Ah et je leur ai demandé si Pécresse pouvait pas faire un truc en off pour Melissa Lucio, genre mobiliser les eurodéputés du PPE. Que j'ai pas écouté leurs conneries pour des prunes.
PEB a écrit:Brian Addav a écrit:moi je vous invite surtout à lire son livre de jeunesse...
"La Vie en jaune : sept jeunes giscardiens en Chine populaire " ?
Rien que le titre!
kobaia a écrit:- Pécresse est obligée d'avoir un programme très à droite parce que Macron a tout fait pour déplacer l'idéologie à droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités