fantomiald a écrit:Et que la planche a billets va fonctionner un max...."quoi qu'il en coûte" dixit le président
Anianka a écrit:fantomiald a écrit:Et que la planche a billets va fonctionner un max...."quoi qu'il en coûte" dixit le président
vu comment les USA sortent la planche a billet a tout va ...
personnellement, je m inquiète bcp plus de l’épidémie aux US qu'en Europe, parce que pour le moment, les USA ne prennent quasi aucune mesure de prévention .. la seule mesure forte c est d alléger les taxes sur les employés, c est pas ca qui va les rendre moins malade ou les empêcher d aller bosser malade ...
fanche a écrit:Anianka a écrit:fantomiald a écrit:Et que la planche a billets va fonctionner un max...."quoi qu'il en coûte" dixit le président
personnellement, je m inquiète bcp plus de l’épidémie aux US qu'en Europe, parce que pour le moment, les USA ne prennent quasi aucune mesure de prévention .. la seule mesure forte c est d alléger les taxes sur les employés, c est pas ca qui va les rendre moins malade ou les empêcher d aller bosser malade ...
Bin vue qu'ils payent volontairement 500$ d'amende par ans juste pour ne pas cotiser à l'obamacare ils vont se la prendre bien virulente
Aildiin a écrit:fanche a écrit:Anianka a écrit:fantomiald a écrit:Et que la planche a billets va fonctionner un max...."quoi qu'il en coûte" dixit le président
Bin vue qu'ils payent volontairement 500$ d'amende par ans juste pour ne pas cotiser à l'obamacare ils vont se la prendre bien virulente
C'est les pauvres qui vont trinquer a nouveau.( et les electeurs de Trump qui lui font confiance)
Habitant et travaillant aux US, je peux dire que les grosses boites informatiques sont en train de mettre des trucs en place pour teletravail massif et nous avons deja des recommandations detailles pour limiter les meeting, ne pas manger ensemble, etc...
Dans ma banlieu assez riche avec beaucoup d'hospitaux tout neuf, je ne suis pas inquiet.
Par contre les banlieux pauvres de Denver, l'ohio ou la floride, ca va etre autre chose...
fanche a écrit:En tuant leurs pauvres ils vont faire s'effondrer l'économie.
Donc pareil
Keorl a écrit:Je lis çà et là beaucoup de gens qui s'étonnent (pour rester mesuré) du maintient des municipales depuis quelques jours et surtout ce soir.
Il faut quand même rappeler que, dans la plupart des bureaux de votes, les élections ne consistent pas en un rassemblement. On est loin de ce qu'on voit dans les établissement scolaires (fermés lundi), ou même simplement les supermarchés. On s'y croise tout au plus.
Anianka a écrit:fanche a écrit:En tuant leurs pauvres ils vont faire s'effondrer l'économie.
Donc pareil
enfin le riche finira moins riche (et encore, je pense qu un paquet de riches vont bien profiter de l aubaine), mais le pauvre finira plus mort ...
Pouffy a écrit:Fermeture des écoles.
Maintien des élections.
Bref 2 mesures... j'avoue que j'en attendais plus.
Brian Addav a écrit:Pouffy a écrit:Fermeture des écoles.
Maintien des élections.
La fermeture des écoles, c'est quand même une grosse décision. (et bonne décision).
Par contre, ne pas fermer les frontières pour certains pays, c'est quand même con.
Croaa a écrit:Keorl a écrit:Je lis çà et là beaucoup de gens qui s'étonnent (pour rester mesuré) du maintient des municipales depuis quelques jours et surtout ce soir.
Il faut quand même rappeler que, dans la plupart des bureaux de votes, les élections ne consistent pas en un rassemblement. On est loin de ce qu'on voit dans les établissement scolaires (fermés lundi), ou même simplement les supermarchés. On s'y croise tout au plus.
Sauf que c'est un défilé incessant un bureau de vote. En % de la population dans un même lieu, le même jour, à part les transports en communs, je ne vois pas trop...
nexus4 a écrit:Pouffy a écrit:Fermeture des écoles.
Maintien des élections.
Je l'ai trouvé plutôt bon. 10 minutes de trop. A partir de "deux écueils", fallait couper et enquiller sur "Mes chers compatriotes", "Vive la France" et hop, torché. Il a annoncé pas mal de trucs. Report de (la fin) de la trève hivernal. Facilité de paiement, complément du chômage partiel.
Il ne l'a pas dit comme ça mais j'ai cru comprendre que les 3%, on allait allègrement s’asseoir dessus.
Faut voir dans les actes mais son rôle était de rassembler et de donner un cap et, pour la première fois depuis 3 ans, et même depuis 8, voir 13 ans, ca ressemblait à ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités