nexus4 a écrit:Je mets un billet sur le Stade 3 vendredi soir.
A mon avis, on ne passera en stade 3 qu'après les municipales.
nexus4 a écrit:Je mets un billet sur le Stade 3 vendredi soir.
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:Je mets un billet sur le Stade 3 vendredi soir.
[Au premier mars ]Coronavirus en France: 130 cas confirmés, douze régions touchées
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit:Je mets un billet sur le Stade 3 vendredi soir.
ubr84 a écrit:Pour rappel la définition des stades est assez basique et peu sensible aux interprétations politiques :
ubr84 a écrit:Pour rappel la définition des stades est assez basique et peu sensible aux interprétations politiques :
1 - épidémie hors des frontières pas de cas à l'intérieur
2 - des clusters sur le territoire bien localisés
3 - épidémie partout
Anianka a écrit:dans tous les cas, ça va pas encourager le vote des seniors (pas que je m'en plaigne particulièrement ...)
Aucun membre du personnel de l’Elysée n’a été testé positif au coronavirus, y compris le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron Patrick Strzoda, annonce la présidence
Emmanuel Macron n'a pas été testé pour ne pas surcharger les laboratoires
kantessekonmange a écrit:on se croirait sur BFM ici...
nexus4 a écrit:C'est tellement beau :Aucun membre du personnel de l’Elysée n’a été testé positif au coronavirus, y compris le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron Patrick Strzoda, annonce la présidenceEmmanuel Macron n'a pas été testé pour ne pas surcharger les laboratoires
Ça compte comme WTF ou pas ?
(Je mets WTF a la place de foutage de gueule pour les amateurs de Cluster)
ubr84 a écrit:Macron au 20h de la 3 demain...
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:Macron au 20h de la 3 demain...
Stade 3 ou annulation des municipales ?
ubr84 a écrit:Macron au 20h de la 3 demain...
Le gouvernement suspend la privatisation d'Aéroports de Paris
Les conditions de marché, liées au coronavirus, ne sont «pas du tout favorables», estime le gouvernement. Plus d'un million de citoyens ont signé la pétition demandant un référendum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités