arcarum a écrit:Histoire de rire.
Aujourd'hui, une collègue informe son chef qu'il y a 15 jours elle était en weekend à Crépy en Valois pour voir de la famille. le lundi suivant, bien qu'atteinte d'une bonne "crève", elle retourne au bureau et vaques à ses activités traditionnelles .
Cette même semaine, le chef, la voyant blême et malade, lui dit d'une boutade "Vous vous êtes fait dépistée au moins ?"
Le vendredi de cette même semaine, le chef se barre en vacances en donnant des ordres strictes sur le lavage des mains, les bises, etc. et demande à ceux qui reviennent de zone " à risques" de rester chez eux en télétravail.
Un collègue découvre aujourd'hui que Crépy en valois est dans l'Oise (bon on ne vit pas tous à Paris et sa banlieue)
Interrogée sur le fait qu'elle n'a pas suivi les recommandations de la direction, elle à répondu,
- l'Oise à été déclaré zone à risque que 48h après mon départ, donc pas de risques !
RosbOOm a écrit:Entre Macron qui va au théâtre pour montrer au Français qu'il faut sortir, Riester qui est contaminé, et Castaner qui maintient les 2 tours des Municipales pour bien s'assurer que les retraités aient un maximum de chance chopper le virus en même temps...
UNEF Nanterre a écrit:En vue de la journée internationale de lutte pour le droit des femmes nous avons renommé l’ensemble des amphis de la fac avec des noms de femmes influentes !
Rokhaya Diallo a écrit:Grand merci
euh... si vous le dites a écrit:Alors que les autorités italiennes prient l'ensemble de la population de rester chez elle et de limiter au maximum les déplacements, le pape François, lui, demande aux prêtres de sortir et d'aller visiter les malades.
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Allez, cadeau :
https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et- ... 1201082887
Je suis toujours en admiration devant le monde merveilleux qui nous entoure.
Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir d'où est parti le virus? Ça change quelque chose à la situation ? (du point de vue politique)
Mais évidemment, rien n'est plus important que de ne pas perdre la face...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Allez, cadeau :
https://www.la-croix.com/Monde/Asie-et- ... 1201082887
Je suis toujours en admiration devant le monde merveilleux qui nous entoure.
Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir d'où est parti le virus? Ça change quelque chose à la situation ? (du point de vue politique)
Mais évidemment, rien n'est plus important que de ne pas perdre la face...
euh... si vous le dites a écrit:Alors que les autorités italiennes prient l'ensemble de la population de rester chez elle et de limiter au maximum les déplacements, le pape François, lui, demande aux prêtres de sortir et d'aller visiter les malades.
Plus aucune réunion n'est désormais organisée dans les bureaux du président de la République.
Vigilance autour du chef de l'État. L'Elysée a nettement renforcé depuis ce mardi les mesures de protection contre le coronavirus autour d'Emmanuel Macron et de ses collaborateurs, en limitant visites et réunions, a indiqué le palais présidentiel, confirmant des informations de France Inter.
Pour "préserver l'espace de travail du président", plus aucune réunion n'est organisée dans ses bureaux et une attention est portée aux objets qu'il touche, comme les stylos, blocs ou dossiers. Globalement "un espace est maintenu autour de lui", explique l'Elysée.
kamandi a écrit:la pyramide des âges et la structure familiale sont très différents
c'est plus l'Espagne qui a du soucis à se faire
Mr Degryse a écrit:Mais il n' ya rien de grave......... c'est juste une grippette nous dit on ?
Mr Degryse a écrit:Mais il n' ya rien de grave......... c'est juste une grippette nous dit on ?
kobaia a écrit:kamandi a écrit:la pyramide des âges et la structure familiale sont très différents
c'est plus l'Espagne qui a du soucis à se faire
Tu ne pensais peut-être avoir raison si tôt...
Coronavirus en Espagne : 1220 cas (doublement en 2 jours), 29 morts... Et le virus présent depuis plus longtemps que ce que les experts pensaient.
Coronavirus : le directeur de cabinet de Macron confiné chez lui «par précaution»
Il s’agit de Patrick Strzoda, un des plus proches conseillers du président. Ce dernier sera testé au Covid-19 dans les prochaines heures explique l’Elysée.
Coldo3895 a écrit:Mr Degryse a écrit:Mais il n' ya rien de grave......... c'est juste une grippette nous dit on ?
Je me demande où tu vas chercher tes "infos"... parce que quand moi j'allume la télé, j'ai l'impression d'assister au lever de rideau de l'apocalypse.
"Nous dit-on"... qui ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités