Bossacdenoyau a écrit:...mais a intérêt à serrer les fesses...
Pourquoi ? Tu as déjà vu un politique aller en prison ? (ou autres)
Bossacdenoyau a écrit:...mais a intérêt à serrer les fesses...
Le Complot a écrit:Bossacdenoyau a écrit:...mais a intérêt à serrer les fesses...
Les médias du pouvoir s’efforcent de laminer la réputation du principal rival de Vladimir Poutine, qui semble progresser malgré lui dans les sondages.
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Bossacdenoyau a écrit:...mais a intérêt à serrer les fesses...
Médecin , Carignon, Tapie, Destrade et bientôt Kausac sans doute ... donc y' en à eu peu au vu des nombreuses magouilles mais y'en à eu Wauquiez risque rien c'est un débutant ...
toque a écrit:nexus4 a écrit:Wauquiez, 2:45 décomplexées :
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ses-eleves
Décontracté du gland
Aigle Solitaire a écrit:Après Sarkozy et Merkel rhabillés pour l'hiver dans la première partie, voilà le tour de Trudeau et Juppé, en passant par le Medef et Pécresse. Fantastique.
Évidemment, je n'ai aucun doute sur le fait que ce connard va venir platement s'excuser devant les pseudo-journalistes qui ne semblent le tolérer que quand il fait son show pour vieilles bourgeoises sarkoziennes ou quand il chie sur les chômeurs. Je suis par contre plus désespéré par tous ces commentaires outrés que l'on peut lire sur Internet, complètement en phase avec l'attitude des raclures de la caste que j'ai citées ci-avant.
Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Après Sarkozy et Merkel rhabillés pour l'hiver dans la première partie, voilà le tour de Trudeau et Juppé, en passant par le Medef et Pécresse. Fantastique.
Évidemment, je n'ai aucun doute sur le fait que ce connard va venir platement s'excuser devant les pseudo-journalistes qui ne semblent le tolérer que quand il fait son show pour vieilles bourgeoises sarkoziennes ou quand il chie sur les chômeurs. Je suis par contre plus désespéré par tous ces commentaires outrés que l'on peut lire sur Internet, complètement en phase avec l'attitude des raclures de la caste que j'ai citées ci-avant.
Ce que je ne comprend c est comment on peut etre etonné par ce discours ?
Aigle Solitaire a écrit:Anianka a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Après Sarkozy et Merkel rhabillés pour l'hiver dans la première partie, voilà le tour de Trudeau et Juppé, en passant par le Medef et Pécresse. Fantastique.
Ce que je ne comprend c est comment on peut etre etonné par ce discours ?
On est d'accord, c'est une vaste hypocrisie.
Olaf Le Bou a écrit:un éclairage plus qu'intéressant sur les dessous de l'intervention turque en Syrie...
https://rojinfo.com/khaled-issa-ny-a-de ... n-a-afrin/
Bdazur a écrit:Mais, de l'autre les turcs ont probablement attaqués avec l'aval officieux des russes qui force les kurdes faute d'appui international à négocier avec Assad pour lutter contre les turcs
Ainsi, les pro Assad vont probablement reconquérir le territoire d'Afrin où ils avaient été chassé ( 2011?) .
Bdazur a écrit:Je suis assez septique sur la propension d'Assad de faire des concessions aux kurdes.
Violences: l’ex-ministre Baylet retire sa plainte contre Isabelle Attard
Selon les informations de Mediapart et Buzzfeed, l’ancien ministre radical Jean-Michel Baylet a discrètement retiré sa plainte en diffamation contre l’ex-députée Isabelle Attard. Cette dernière avait appelé à sa démission du gouvernement en rappelant qu’il a été accusé de violences par une collaboratrice.
La riposte de Jean-Michel Baylet a finalement fait pschitt. L’ancien ministre radical de gauche avait attaqué en diffamation Isabelle Attard, ex-députée écologiste du Calvados, qui avait rappelé en 2016, devant l'Assemblée nationale, qu'une de ses collaboratrices l'avait accusé d'agression au début des années 2000. « Ces attaques contiennent des propos mensongers, font état d’un témoignage anonyme des plus douteux et accusent Monsieur Jean-Michel Baylet d’avoir menti devant l’Assemblée nationale », avaient alors réagi les conseils de Jean-Michel Baylet.
À peine dix-huit mois plus tard, la contre-attaque s'est dégonflée : celui qui, à 71 ans, est redevenu PDG du groupe La Dépêche, a discrètement retiré sa plainte en ce début d'année, a annoncé Isabelle Attard à Mediapart et Buzzfeed.
Brian Addav a écrit:Bdazur a écrit:Je suis assez septique sur la propension d'Assad de faire des concessions aux kurdes.
tout dépend de quels kurdes on parle.
Et historiquement, Assad et son père ont souvent manœuvré avec les kurdes.
si vous pensiez tout comprendre au bordel là-bas:
http://filiu.blog.lemonde.fr/2016/09/04/comment-le-pkk-de-cemil-bayik-a-trahi-les-kurdes-de-syrie/
Certaines idées de Donald Trump ne seraient, en France défendues que par le FN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités