corbulon a écrit:Bah c’est le pénisplicite habituel de BDgest, là ça en devient un classique. Par contre les mêmes qui s’indignent toujours face à la violence que subirait le patriarcat, on ne les entend jamais quand on a droit à ce genre d’intimidation : https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/video-caroline-de-haas-la-j-ai-envie-de-la-gifler-declare-dominique-besnehard_2637016.html
Bon faut dire que Besnehard semble le jumeau de Cooltrane et Elkabbach un interviewer aussi neutre que Nexus.
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:Bah c’est le pénisplicite habituel de BDgest, là ça en devient un classique. Par contre les mêmes qui s’indignent toujours face à la violence que subirait le patriarcat, on ne les entend jamais quand on a droit à ce genre d’intimidation : https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/video-caroline-de-haas-la-j-ai-envie-de-la-gifler-declare-dominique-besnehard_2637016.html
Bon faut dire que Besnehard semble le jumeau de Cooltrane et Elkabbach un interviewer aussi neutre que Nexus.
On a pas trop entendu non plus sur toutes les conneries que sort De Haas.
fancomvous a écrit:Et puis je ne vois pas où est le problème. On peut tout autant avoir envie de gifler une gonzesse qu'un mec, pas de discrimination. C'est humain et certaines aussi ont un don pour provoquer cette pulsion.
Là où c'est un problème, c'est quand un type concrétise cette pensée par le geste.
corbulon a écrit:logan1973 a écrit:corbulon a écrit:Bah c’est le pénisplicite habituel de BDgest, là ça en devient un classique. Par contre les mêmes qui s’indignent toujours face à la violence que subirait le patriarcat, on ne les entend jamais quand on a droit à ce genre d’intimidation : https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/video-caroline-de-haas-la-j-ai-envie-de-la-gifler-declare-dominique-besnehard_2637016.html
Et donc ça justifie la menace de violence physique ?
logan1973 a écrit:corbulon a écrit:logan1973 a écrit:corbulon a écrit:Bah c’est le pénisplicite habituel de BDgest, là ça en devient un classique. Par contre les mêmes qui s’indignent toujours face à la violence que subirait le patriarcat, on ne les entend jamais quand on a droit à ce genre d’intimidation : https://www.francetvinfo.fr/societe/droits-des-femmes/video-caroline-de-haas-la-j-ai-envie-de-la-gifler-declare-dominique-besnehard_2637016.html
Et donc ça justifie la menace de violence physique ?
non mais ça justifie de dire que t'es très fort pour casser les couilles à tout le monde quand tu vois un combat à mener mais que ça t'emmène la plupart du temps à défendre des positions ridicule.
Pour être clair, oui ce qu'as dit Dominique Besnehard est ridicule, oui il a grandement été aidé dans sa tache par l'autre tanche d'Elkabbach, mais on a aussi le droit de dire que balancer à l'emporte pièce qu'un homme sur trois est un prédateur sexuel ou aller sur un plateau vomir sur un homme politique en alliant approximations navrantes et contre vérités ça mérite au minimum un bon procès en diffamation, à défaut de violence physique.
fancomvous a écrit:Je viens de me rendre compte que j'ai de gros problèmes.
J'éprouve parfois une attirance, que je dois admettre au moins partiellement sexuelle, pour certaines nénettes à la télé.
Et quelques fois, pour d'autres, j'avoue que je les qualifierais volontiers de têtes à claques.
Je suis donc, potentiellement au moins, un cogneur violeur de gonzesses.
Ok.
Par contre, si j'admets que ces pulsions sont impartiales, exemptes de toutes considérations de couleur de peau etc, ça amoindrit mon crime ou pas?
fancomvous a écrit:Oui, ce doit être ça. Je ne le connais pas personnellement je t'avoue, j'ai donc du mal à comparer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités