Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Le Tapir » 02/02/2018 20:40

Message précédent :
fancomvous a écrit:Pourquoi, tu vas lui faire un croche-pied? :D

Oui bien sur. :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 02/02/2018 20:42

Le Tapir a écrit:
fancomvous a écrit:Pourquoi, tu vas lui faire un croche-pied? :D

Oui bien sur. :D

comme dans la finale du sprint à Angoulême ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 02/02/2018 20:52

Non ça sera plutôt avec ma perceuse visseuse à percussion perso...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Le Complot » 02/02/2018 20:53

Le Tapir a écrit:
Le Complot a écrit:Image

Elle doit prendre son
[Révéler] Spoiler:
tarif
:D

Elle si je la chope elle va boiter pendant un mois! [:fantaroux:2]

:fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2: :fant2:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cooltrane » 03/02/2018 01:56

nexus4 a écrit:Ahhh ben ca faisait longtemps que Corbulon nous avait pas traité de vieux machos qui se grattent les couilles en rotant de la bière, tiens. Ca nous manquait presque. Fut un temps c'était un préambule pour tous ses post, quelque soit le sujet. Même Tif et Tondu.

... :roll:

Surtout Tif et Tondu. :D

t'as dû louper toutes ses interventions dans les topics Généralités BD de cette semaine et la précédente

Le Tapir a écrit:Non ça sera plutôt avec ma perceuse vicieuse à percussion perso...

Corrigé :D

Avoue Tapir, c'est toi qui a forcé ce plongeon à Angougou... :evil: :diable:
T'as de la chance que t'as pas ramassé la rouge (dernier homme entre l'attaquant et le portier/dessinateur) et l'exclusion pour les trois prochains matchs.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 04/02/2018 08:31

https://www.nytimes.com/2018/02/03/opinion/sunday/this-is-why-uma-thurman-is-angry.html

Coldo3895 : D’abord Polanski, puis Woody et maintenant Tarantino, ça sera bientôt la fin du cinéma, je vais lancer une pétition avec Alexandre Delvecchio !

Le Tapir et Fancomvous : Ben ouais ces connasses d’actrices puritaines, elles peuvent pas continuer à se faire violer, voir tuer !

Le Complot : Tout à fait ce genre de comportement restreint les possibilités de choix et conduit à l’abrutissement des masses !

Cooltrane : Et puis c’est le fait de malades mentaux ! Avant 2015, le féminicide n’existait pas dans le petit Robert !

Le Complot : Tout à fait ce genre de novlangue restreint les possibilités de choix et conduit à l’abrutissement des masses !

Fancomvous : Et puis aussi après, ça crée un climat nocif et les élites cherchent des boucs-émissaires comme ce pauvre Hanouna !

Le Complot : Tout à fait alors que Touche pas à mon poste ouvre les possibilités de choix et enrichit l’intellect des masses !

Olaf le Bou : Attendez j’ai pas encore parlé à ma femme pour pouvoir relayer son avis en toute objectivité à l’insu de mon plein gré !

Pendant ce temps Benoîte Groult se retourne dans sa tombe. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fancomvous » 04/02/2018 08:46

corbulon a écrit:
et Fancomvous : Ben ouais ces connasses d’actrices puritaines, elles peuvent pas continuer à se faire violer, voir tuer !

Fancomvous : Et puis aussi après, ça crée un climat nocif et les élites cherchent des boucs-émissaires comme ce pauvre Hanouna !

Je n'ai rien compris.
Me concernant, tu réagis à quoi et comment?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 04/02/2018 11:43

fancomvous a écrit:
corbulon a écrit:
et Fancomvous : Ben ouais ces connasses d’actrices puritaines, elles peuvent pas continuer à se faire violer, voir tuer !

Je n'ai rien compris.

je pense qu'il n'a plus besoin de stimuli extérieurs pour réagir, notre Corbulon est passé en mode autonome, montage de bourrichon et auto-alimentation de ses obsessions, il a un tel catalogue de préjugés à disposition qu'il peut jouer au procureur tout seul dans sa tête, distribuant ses ordalies truquées au gré de ses fantasmes confus...
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Complot » 04/02/2018 11:45

Les citations que tu me prêtes, ça n'a évidemment rien à voir avec ce que j'ai écrit. Mais bon, passons... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Blackfrag » 04/02/2018 15:52

Si on pouvais aussi virer toutes les représentations de Jésus moitié a poil a chaque carrefour du pays aussi parce que j'ai peur que pour les enfants ça soit pas bien.
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede fancomvous » 04/02/2018 18:34

Olaf Le Bou a écrit:
fancomvous a écrit:
corbulon a écrit:

Je n'ai rien compris.

je pense qu'il n'a plus besoin de stimuli extérieurs pour réagir, notre Corbulon est passé en mode autonome, montage de bourrichon et auto-alimentation de ses obsessions, il a un tel catalogue de préjugés à disposition qu'il peut jouer au procureur tout seul dans sa tête, distribuant ses ordalies truquées au gré de ses fantasmes confus...

Ah merde. Excusez moi, je n'étais pas au courant. Si c'est de l'ordre médical il faut rester prudent.
Du coup je renonce à lui demander son point de vue sur l'actualité de Tariq Ramadan? Je ne voudrais pas que des contradictions posturales le poussent à une malencontreuse et irréversible schizophrénie... :?
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER

"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
fancomvous
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ptifrise » 04/02/2018 21:40

"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cooltrane » 05/02/2018 11:45

Olaf Le Bou a écrit:
fancomvous a écrit:
corbulon a écrit:

Je n'ai rien compris.

Moi, j'ai presque souris au "féminicide" qu'il m'attribue alors qu'il fait du masculinicide (pour ne pas dire émasculation) depuis des années ici. :siffle:

Si au moins il avait été un poil plus loin et m'accusant de "fémenicide".... :D
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede corbulon » 05/02/2018 17:31

Cooltrane a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
fancomvous a écrit:
corbulon a écrit:

Je n'ai rien compris.

Moi, j'ai presque souris au "féminicide" qu'il m'attribue alors qu'il fait du masculinicide (pour ne pas dire émasculation) depuis des années ici. :siffle:

Si au moins il avait été un poil plus loin et m'accusant de "fémenicide".... :D

Ben oui mon petit Cooltrane les gens qui ont privilégiés se sentent tout de suite oppressés quand on leur parle d’égalité, mais rassure-toi, ça ne va pas aller en s’améliorant, il n’y aura peut-être plus que sur Bdgest que tu pourras trouver des féministes comme toi.

Ah et une chose il faudrait que tu comprennes que me parler au féminin c’est un compliment si tu veux m’insulter faudrait plutôt me traiter de Cooltrane. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 05/02/2018 17:44

fancomvous a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
fancomvous a écrit:
corbulon a écrit:

Je n'ai rien compris.

Ah merde. Excusez moi, je n'étais pas au courant. Si c'est de l'ordre médical il faut rester prudent.
Du coup je renonce à lui demander son point de vue sur l'actualité de Tariq Ramadan? Je ne voudrais pas que des contradictions posturales le poussent à une malencontreuse et irréversible schizophrénie... :?

Ah où ai-je donc dit un jour que je trouvais Tariq Ramadan honorable ? Nulle part, je crois même avoir parlé de porc. En revanche je suis totalement rassuré que ce genre d’article n’engendre aucune réaction de ta part :

https://www.huffingtonpost.com/entry/modeling-agencies-sexual-predators_us_5a395d1ce4b0c65287acc57b

Ben oui hein les occidentaux mâles ont le droit de cuissage, et puis il y a des choses tellement plus important contre quoi s’indigner comme la disparition des « hôtesses » de la F1, merde quand même! Ça pourrait nous conduire au totalitarisme comme dirait Le Complot, sans doute inquiet de voir son tournoi des filles menacé. :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 05/02/2018 17:51

corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede corbulon » 05/02/2018 17:55

Petit rappel salutaire pour Luc Ferry et consorts :

Image
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ptifrise » 05/02/2018 18:04

C'est assez incroyable cette vision des choses.
On retrouve une des remarques de Corbulon sur le sexisme qui semble être une exclusivité des "vieux mâles hétéro blancs".
Les rappeurs de gansta, les différents intégristes religieux du monde entier,donc pas toujours blanc, approuvent ce concept.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 05/02/2018 18:29

Donc en 2017, en occident, on peut parler de race. C'est acté, c'est ça ?

Eh beh...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede nexus4 » 05/02/2018 18:50

C'est un américain, il n'a jamais été question pour eux qu'il en soit autrement.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede pabelbaba » 05/02/2018 19:08

Et les féministes citent un mec qui a assassiné sa femme au Mexique et s'est carapaté pour ne pas y être jugé? :lol:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro