ubr84 a écrit:macron a écrit:« Il y a eu très clairement des images, il y a aujourd’hui des affaires dans lesquelles – je ne veux pas me prononcer, elles sont devant la justice – des comportements qui ne sont pas acceptables ont été vus ou pointés. »
« Je souhaite que le ministère de l’intérieur puisse me faire dans les meilleurs délais des propositions claires pour améliorer la déontologie, les éléments de contrôle et que la justice puisse continuer à travailler sur ces cas. »
J'ai envie de dire : enfin !
Ca accouchera probablement d'une souris mais c'est déjà un grand pas.
C'est ici
Morti a écrit:A méditer (trouvé sur Facebook)...
POURQUOI MACRON NE CÉDERA PAS !
Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner. (...)et nous savons tous qu’un tel état s’appelle une dictature.
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:A méditer (trouvé sur Facebook)...
Macron ne cédera rien parce qu’il n’est pas là pour gouverner. (...)et nous savons tous qu’un tel état s’appelle une dictature.
Sérieux ? Ca te fait méditer ce que tu trouves sur Facebook ?
Moi je te le résume en moins de 5 mots: "Macron est méchant"
Depuis le temps que je vous le dis !!!
Ca va ? J'ai bon ? On a dit que Macron était un méchant au service de méchants alors on peut enfin s'arrêter de réfléchir et se sentir tranquillement du côté de la gentillesse ?
Olaf Le bou a écrit:
je suis assez d'accord pour considérer ce texte comme caricatural, mal écrit et agressif, mais tu caricatures également : Macron n'est pas décrit comme un méchant au service de méchants, mais comme simplement vénal et au service des puissances financières. pourquoi t'obstines tu à assimiler le mercantilisme à la méchanceté, c'est curieux pour un libéral !?
Coldo3895 a écrit:Olaf Le bou a écrit:
je suis assez d'accord pour considérer ce texte comme caricatural, mal écrit et agressif, mais tu caricatures également : Macron n'est pas décrit comme un méchant au service de méchants, mais comme simplement vénal et au service des puissances financières. pourquoi t'obstines tu à assimiler le mercantilisme à la méchanceté, c'est curieux pour un libéral !?
Macron n'en a rien à foutre des gens et suce le sang des pauvres pour lui et sa clique de vampires...
J'ai dû manquer le côté gentil, c'est vrai
Coldo3895 a écrit:Morti a écrit:A méditer (trouvé sur Facebook)...
Sérieux ? Ca te fait méditer ce que tu trouves sur Facebook ?
Moi je te le résume en moins de 5 mots: "Macron est méchant"
Depuis le temps que je vous le dis !!!
Ca va ? J'ai bon ? On a dit que Macron était un méchant au service de méchants alors on peut enfin s'arrêter de réfléchir et se sentir tranquillement du côté de la gentillesse ?
Olaf Le Bou a écrit:Coldo3895 a écrit:Olaf Le bou a écrit:
Macron n'en a rien à foutre des gens et suce le sang des pauvres pour lui et sa clique de vampires...
J'ai dû manquer le côté gentil, c'est vrai
non mais ils font ça par simple appât du gain, éventuellement par aveuglement idéologique, pourquoi vouloir à toute force y mettre de la perversité ? c'est étrange de plaquer des valeurs morales sur une activité humaine qui en est dépourvue.
arcarum a écrit:en parlant de cela
https://www.lefigaro.fr/retraite/les-clubs-de-foot-grands-gagnants-de-la-reforme-des-retraites-20200114
Anianka a écrit:mais pourtant c'est un cadeau que le gouvernement est ravi de leur faire.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:mais pourtant c'est un cadeau que le gouvernement est ravi de leur faire.
Comment ça ?
Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:mais pourtant c'est un cadeau que le gouvernement est ravi de leur faire.
Comment ça ?
ba le plafond de cotisation baisse des 20k / mois de revenus à 10k par mois.
donc sur la tranche 10-20k ils ne cotisent plus plein pot mais à un peu moins de 3%.
ca représente à terme d'après certaines estimation a 5 Milliards / an si j ai bien compris.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:mais pourtant c'est un cadeau que le gouvernement est ravi de leur faire.
Comment ça ?
ba le plafond de cotisation baisse des 20k / mois de revenus à 10k par mois.
donc sur la tranche 10-20k ils ne cotisent plus plein pot mais à un peu moins de 3%.
ca représente à terme d'après certaines estimation a 5 Milliards / an si j ai bien compris.
Oui mais que veux tu dire par "le gouvernement est ravi de leur faire"
Anianka a écrit:
ba pour une réforme sensée faire des économie, décider de se priver de 5 milliards par an est plutôt contradictoire.
Anianka a écrit:ba pour une réforme sensée faire des économie, décider de se priver de 5 milliards par an est plutôt contradictoire.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ba pour une réforme sensée faire des économie, décider de se priver de 5 milliards par an est plutôt contradictoire.
Je ne vois toujours pas en quoi le gouvernement serait "ravi".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités