logan1973 a écrit:Alexandre Benalla a finalement décidé de ne pas se présenter aux municipales. Vous pouvez reprendre une activité normale.
LREM a du lui promettre 2-3 contrats bien payés pour qu'il ferme sa gueule et fasse profil bas.
logan1973 a écrit:Alexandre Benalla a finalement décidé de ne pas se présenter aux municipales. Vous pouvez reprendre une activité normale.
Anianka a écrit:logan1973 a écrit:Alexandre Benalla a finalement décidé de ne pas se présenter aux municipales. Vous pouvez reprendre une activité normale.
LREM a du lui promettre 2-3 contrats bien payés pour qu'il ferme sa gueule et fasse profil bas.
rennois a écrit:Et pour rester avec mon propos initial, tous ceux qui arguent dans les médias de leur choix de jeunesse en fonction du régime de retraite qu'on leur proposait, c'est une vaste fumisterie.
rennois a écrit:"ombre jaune", je ne vais pas te reciter pour te répondre, j'aurai envie de reprendre chaque phrase.
rennois a écrit:Ensuite, vouloir me bâcher sur mes considérations basiques de longévité de la vie humaine, et des périodes entre naissance et mort, ça ne me pose aucun souci. A condition qu'on sorte de sa corporation pour l'argumenter, pour en débattre sur l'entièreté de la population.
Anianka a écrit:rennois a écrit:Et pour rester avec mon propos initial, tous ceux qui arguent dans les médias de leur choix de jeunesse en fonction du régime de retraite qu'on leur proposait, c'est une vaste fumisterie.
c'est sur qu'opposer un avis personnel à une expérience personnelle c'est vachement sensé ...
mais dans tous les cas, qq soit la raison pour laquelles les gens ont choisi ces métiers, tu ne peux pas rallonger leur temps de travail et diminuer leur pension sans contrepartie.
c'est comme si tu disais que maintenant les primes et les actions bonus pour les dirigeants c'est interdit et qu'ils ont qu'à fermer leur gueule car la caissière elle n'a ni prime ni actions bonus, on devrait supprimer les tickets restau car y en a qu'en ont pas, on devrait supprimer le 13eme mois car y en a qu'en ont pas, on devrait supprimer les heures sup car y en a qu'en ont pas, ...
bizarrement, ça gène personne de supprimer des trucs aux autres comme d'hab ...
nexus4 a écrit:Entrechats :Le gouvernement a proposé aux danseurs en grève contre le projet de réforme que le nouveau texte n’entre en vigueur que pour les danseurs recrutés à partir de 2022.
Sinon j'avais demandé un quad pour Noël. Je vais retenir ma respiration !
Croaa a écrit:Sinon, pour infos, les danseurs ont refusé cette clause du grand-père ne voulant pas être les fossoyeurs de leur statut et ils continuent leur mouvement.
Après l'entrechat, le pied-de-nez.
nexus4 a écrit::?:
Un relent de prune frelatée ? Ou c'est les huîtres au Cointreau qui passent mal ?
fanche a écrit:C'est pas toi ducon
Ils déminent, petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que l'épouvantail : les abominables cheminots.
Coldo3895 a écrit:Et kicéki va payer leur retraite ? C'est nous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités