TIRAM a écrit:ah ! parce que les femmes voilées et les femmes violées ce n'est pas un problème !?
Oui ce n'est pas un problème. ce sont des victimes.
Le problème c'est leur(s) bourreau(x).
TIRAM a écrit:ah ! parce que les femmes voilées et les femmes violées ce n'est pas un problème !?
arcarum a écrit:TIRAM a écrit:ah ! parce que les femmes voilées et les femmes violées ce n'est pas un problème !?
Oui ce n'est pas un problème. ce sont des victimes.
Le problème c'est leur(s) bourreau(x).
Brian Addav a écrit:Salaud de patriarcat !
Mirdhynn a écrit:Il y a encore des attendris pro gilets jaunes après ce qui s'est passé à paris pour leur fête d'anniversaire ?
kamandi a écrit:ah ben oui visiblement y'en a encore
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Il y a encore des attendris pro gilets jaunes après ce qui s'est passé à paris pour leur fête d'anniversaire ?
Ils étaient à côté de chez moi et la police a tout bloqué pour bloquer la manif et déclencher les hostilités sans sommation. Le bordel pour circuler et même prendre des transports. Pour le coup j'avais bien envie de renverser leurs barrières et leurs cordons qui m’empêchaient de me balader tranquillement alors j'imagine la colère des GJ
corbulon a écrit:Bon sinon c’est étonnant la copine de Macron à la tête de radio-france a émis un avis défavorable pour la diffusion de spots publicitaires l’existence d’un référendum contre la vente d’aéroport de Paris. Elle a l’air vraiment chouette la french touch en matière de démocratie.
nexus4 a écrit:https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/11/15/l-assemblee-nationale-maintient-l-huile-de-palme-parmi-les-biocarburants_6019257_3244.html
Par contre, dans ce papier deux choses m'interpellent.
1 - Effectivement non seulement il n'y a pas eu débat mais il n'y a même pas eu de présentation ou de défense de l'amendement. On sait juste que c'est le 29.01, que le gouvernement est favorable et le rapporteur défavorable. La seule chose que les parlementaires savaient c'était son numéro. On le voit bien dans le tweet de Clément Sénéchal dans l’article.
Après vingt-quatre heures de critiques, les députés annulent finalement, lors d'une nouvelle délibération, les effets du vote de jeudi. Vendredi dans la soirée, l'Assemblée rejette en effet l'amendement à une écrasante majorité (58 à 2).
nexus4 a écrit:
Finalement, présenté dans les formes l'Assemblée rejette l'amendement (58 à 2).Après vingt-quatre heures de critiques, les députés annulent finalement, lors d'une nouvelle délibération, les effets du vote de jeudi. Vendredi dans la soirée, l'Assemblée rejette en effet l'amendement à une écrasante majorité (58 à 2).
https://www.francetvinfo.fr/monde/envir ... 05695.html
Anianka a écrit:ça gène quand même personne qu'a la base c'était approuvé par le gouvernement et passé en douce en espérant que personne ne remarque et que ce n'est que parce que les gens ont contesté que ça a pu être revoté ?
corbulon a écrit:Ah bon toutes les femmes voilées sont des victimes ? Ça n’était pas assez clair le lien que j’ai posté sur le problème de réduire le port du voile à une seule raison ? Genre Willow Wilson c’est une victime ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités