corbulon a écrit:Non ils ont juste eu une enfance super heureuse.
dues à la Société et uniquement à elle ?
corbulon a écrit:Non ils ont juste eu une enfance super heureuse.
corbulon a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Ben oui on ne voit pas bien parce qu’on a ni connu la guerre ni de vraies considérations misérables.
????? les terros capturés ou ayant agi en Europe n'ont jamais connu de guerre avant d'aller en Syrie...
Non ils ont juste eu une enfance super heureuse.
babalou » 10/10/2019 13:33
Je regarde jean pierre pernault au journal de 13h,quel coup de vieux
ubr84 a écrit:babalou » 10/10/2019 13:33
Je pense que tout est dit
ubr84 a écrit:babalou » 10/10/2019 13:33
babalou a écrit:J'adore vos raccourcis.
Vous savez quoi, comme cela vous saurez exactement qui je suis, une fois j'ai même brandi fièrement le drapeau français en public. Si si !
dod a écrit:babalou a écrit:J'adore vos raccourcis.
Vous savez quoi, comme cela vous saurez exactement qui je suis, une fois j'ai même brandi fièrement le drapeau français en public. Si si !
c'était de l'humour hein
corbulon a écrit:Ben les gens qui sont virés à 50 ans et qui ne retrouveront jamais d’emplois c’est quoi pour toi alors si ce n’est des vies détruites ?
babalou a écrit:ubr84 a écrit:babalou » 10/10/2019 13:33
J'adore vos raccourcis.
ubr84 a écrit:Tuer un terroriste armé : oui
corbulon a écrit:Ben les gens qui sont virés à 50 ans et qui ne retrouveront jamais d’emplois c’est quoi pour toi alors si ce n’est des vies détruites ?
Mirdhynn a écrit: L'exemple d'Olaf ne cours pas les rues (et encore, Olaf a morflé quand même car il a du abandonner ses études)
Pour une fois dans sa vie il se retrouve du côté de l'enclume, il ne manie plus le marteau avec lequel il a grugé, humilié, exploité tant de personnes. De botteur, il est devenu botté.
J'ai un faible pour Robin des bois et, comme Brassens, pour le petit voleur poursuivi par la maréchaussée.
Mais là, non.
Mr Degryse a écrit:Cela commence à faire lourd pour les Balkany. les peines sont cumulatifs ou ? Genre sa peine de 5 ans étant plus liourde que la première, on prend que la seconde ou cela fait en cumul 9 ans de prison ferme ?
kantessekonmange a écrit:babalou a écrit:ubr84 a écrit:babalou » 10/10/2019 13:33
J'adore vos raccourcis.
Facho ![Révéler] Spoiler::D humour hein ! humour
Mr Degryse a écrit:Pour une fois dans sa vie il se retrouve du côté de l'enclume, il ne manie plus le marteau avec lequel il a grugé, humilié, exploité tant de personnes. De botteur, il est devenu botté.
J'ai un faible pour Robin des bois et, comme Brassens, pour le petit voleur poursuivi par la maréchaussée.
Mais là, non.
Ah mais moi aussi. je suis surpris et dans le bon sens. Je ne m'attendais pas à ces condamnations. Ils ont toujours l'art de s'en sortir. Là si cela fait 9 ans en cumul , cela peut être en faire réfléchir certains
l y aura probablement un appel suspensif, comme pour l'autre procès...
babalou a écrit:
et indépendantiste aussi, je brandis aussi le drapeau breton de temps en temps….
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités