corbulon a écrit:Je te parles de situation déshumanisante, je ne vois pas comment je peux être plus clair.
Mr Degryse a écrit:Je ne nie pas les violences des manifestants, je les pense même nécessaires mais c'est un autre débat
Donc les violences doivent aller dans un sens unique........... La police doit regarder et se faire taper sue la gueule avec le sourire et en distribuant des bonbons et des bisous
Et surtout on doit laisser les manifestants casser, bruler, détruire les biens d'autrui parce que c'est nécessaire
Mr Degryse a écrit:Je ne nie pas les violences des manifestants, je les pense même nécessaires mais c'est un autre débat
Donc les violences doivent aller dans un sens unique........... La police doit regarder et se faire taper sue la gueule avec le sourire et en distribuant des bonbons et des bisous
Et surtout on doit laisser les manifestants casser, bruler, détruire les biens d'autrui parce que c'est nécessaire
Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
dod a écrit:ubr84 a écrit:Le débat de l'oeuf ou de la poule est vain
ok moi je trouve au contraire qu'il est important parce que cela donne un éclairage sinon c'est trop facile
dod a écrit:corbulon a écrit:Je te parles de situation déshumanisante, je ne vois pas comment je peux être plus clair.
ben simplement en répondant aux interrogations sur le lien entre terro et misère ...
parce que le rapport avec l'armée en France ou en Belgique je vois pas bien ....
corbulon a écrit:Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
Mr Degryse a écrit:Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
Ok , je vois le genre. Melenchon sort de ce corps !
dod a écrit:corbulon a écrit:Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
sauf que dans ce cas les victimes sont très largement consentantes et majoritaires.... dans l'autre je doute
corbulon a écrit:Ben oui on ne voit pas bien parce qu’on a ni connu la guerre ni de vraies considérations misérables.
corbulon a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
sauf que dans ce cas les victimes sont très largement consentantes et majoritaires.... dans l'autre je doute
Ah elles sont d’accord d’être virées ?
dod a écrit:corbulon a écrit:Ben oui la police suisse se comporte mieux avec des militants non- violents que leurs homologues français, qui désolé, ne les tolère pas vraiment [/url].
c'est pas les flics qui "tolèrent" ce sont les autorités qui donnent instructions et je pense que jusqu'à hier ils occupaient des carrefours à Pariscorbulon a écrit: Et encore une fois j’ai juste dit que la police suisse,et sans doute sont moins répressives, ce qui est logique à partir du moment où ne sont pas utilisés des armes pour éborgner ou arracher des mains.
Donc si je te suis bien on stoppe l'usage du Ldb (je suis pas partisan de ce truc) et cela suffit ? alors tu auras une gestion de "contact" et là aussi tu auras de la casse ...
Mais il est clair qu'il ya un problème d'utilisation de ce truc là on sera d'accord
peut-être que la police suisse doit moins souvent faire face à des manfis de masse violente ? (je n'en sais rien de fait )
mais en tout cas dans la pratique quotidienne il ya aussi des problèmes visiblement ....
Franchement Degryse, si toi aussi tu plonges tête la première dans des arguments binaires c'est déprimant
Mr Degryse a écrit:Franchement Degryse, si toi aussi tu plonges tête la première dans des arguments binaires c'est déprimant
Ton message prêtait à confusion. il est plus explicite ici.
dod a écrit:corbulon a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Ben on laisse bien les multinationales détruire des milliers de vies parce que c’est nécessaire. Mais bon c’est des cols blancs tout est pardonné.
Ah elles sont d’accord d’être virées ?
ah elles sont d'accord de changer de système ? Vu les résultats électoraux et leur sytle de vie et de conso j'ai pas cette impression ....
dod a écrit:corbulon a écrit:Ben oui on ne voit pas bien parce qu’on a ni connu la guerre ni de vraies considérations misérables.
????? les terros capturés ou ayant agi en Europe n'ont jamais connu de guerre avant d'aller en Syrie...
corbulon a écrit:Ou peut-être que la police suisse est mieux formée.
corbulon a écrit: Et apparemment pour les lbd, on pourrait utiliser des projectiles beaucoup moins létaux. Et surtout si les réglés de sécurité étaient appliqués, et bien on éviterait peut-être aussi la casse corporelle.
corbulon a écrit:Pourquoi les personnes au chômage représente un électorat majoritaire ?
corbulon a écrit:Non ils ont juste eu une enfance super heureuse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités