nexus4 a écrit:Insultes, c'était un compte double de Rose Bolton. Je l'avais prévenu de la jouer fine.
Il lui reste Daenerys qui va gicler à la première incartade.
Là, la déduction me semble logique.
nexus4 a écrit:Insultes, c'était un compte double de Rose Bolton. Je l'avais prévenu de la jouer fine.
nexus4 a écrit: c'était un compte double de Rose Bolton. Je l'avais prévenu de la jouer fine.
rahoul a écrit:nexus4 a écrit: c'était un compte double de Rose Bolton. Je l'avais prévenu de la jouer fine.
C'est fourbe, surement un indien.
Blackfrag a écrit:LeJoker a écrit:Je préfère un mec qui est libre et qui décide de mourir par choix plutôt qu'un mec qui vit par contrainte parce que la société l'y force.
T'as viré anar le Joker ou t'as été contraint de te faire tatoué "vivre libre ou mourir"
fancomvous a écrit:Ce n'est pas le sujet. Je posais la question à nexus ou à un autre administrateur. Qu'un membre revienne, se ré-inscrive sous un autre pseudo, pourquoi pas. Mais là visiblement il s'agit de comptes simultanés, et il me semble que les modos ont déjà mentionné que ce n'est pas autorisé à la base.
toine74 a écrit:Frannck a écrit:...
L'appel suspend l'inéligibilité. Malheureusement.
Et c'est très bien, le peuple de Levallois-Perret aura ainsi à son mot à dire et saura laver cet affront.
LeJoker a écrit:Dire que seuls les blancs peuvent être racistes, c'est attribuer une qualité à une couleur de peau. C'est donc être raciste.
L'Ombre Jaune a écrit:
(Corvidé Croaassant - enfin non," batracien" coassant, dans sa dissonance cognitive et sémantique psychopathique -, réaction dans 3, 2, 1 :
Croaa a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
(Corvidé Croaassant - enfin non," batracien" coassant, dans sa dissonance cognitive et sémantique psychopathique -, réaction dans 3, 2, 1 :
Et c'est moi qui suis censé avoir un ulcère.
L'Ombre Jaune a écrit:
A peine un peu plus d'une heure pour réagir : tu es tellement prévisible que c'en est presque mignon
Et donc en effet, à la lumière de ceci, je pense bien ne pas me tromper quant à tes ennuis gastriques.
Frannck a écrit:Ah oui, quand même !
L'Ombre Jaune a écrit:LeJoker a écrit:Dire que seuls les blancs peuvent être racistes, c'est attribuer une qualité à une couleur de peau. C'est donc être raciste.
Et ainsi, dire que de "non-blancs" ne sauraient pas être racistes, c'est attribuer une incapacité de comportement liée à une couleur de peau. C'est donc être raciste. (Oui bon, c'est à peu près réciproque, quoi)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités