Mirdhynn a écrit:J'étais déjà au courant. Mais ceci explique la facilité avec laquelle on remplace un ministre de nos jours. Ce n'est pas eux qui tiennent véritablement les rennes.
Croaa a écrit:Voilà, De Rugy démissionne... avec une semaine de retard.
Encore une erreur de gestion de crise de la part du gouvernement Macron.
Le gars démissionnait dès les première révélations, sans faire sa vierge effarouchée du complot médiatique contre lui et l'affaire était étouffée en 3 jours.
Mais non, le bonhomme pérore, se retrouve mis en avant le 14 juillet et blablabla... et voilà encore du pain béni pour l’extrême droite... et l’extrême gauche.
Ils sont mauvais de chez mauvais sur cet aspect...
Alors après, on peut dire et penser ce que l'on veut sur Médiapart, mais sans eux cette affaire ne serait surement pas sortie et De Rugy continuerait tranquillement à détourner des fonds publics pour son enrichissement personnel...
Emmanuel Macron a accordé la Légion d'honneur à Corinne de Bilbao, directrice générale de General Electric France de 2016 à 2019. Une nomination qui n'est pas anodine quand on connaît les conditions de la vente d'Alstom à General Electric, qu'il a actée, alors qu'aujourd'hui le groupe américain supprime 1.000 emplois sur son site de Belfort.
Le ministre démissionnaire François de Rugy, au cœur de révélations sur des dépenses excessives, s'est comparé ce mardi soir à Pierre Bérégovoy qui s'est suicidé en 1993, en évoquant les «mots» de François Mitterrand à l'égard de son ancien premier ministre «livré aux chiens».
Croaa a écrit:Sans compter le bilan désastreux de De Rugy au ministère de l'écologie...
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Sans compter le bilan désastreux de De Rugy au ministère de l'écologie...
4 septembre 2018 – 16 juillet 2019
C'est vrai, comment se fait il qu'en 10 mois et 12 jours il ne soit pas parvenu à inverser les 200 ans dernières années de conneries humaine ? Quelle honte, quelle incompétence...
Ca me rappelle du Audiard.
arcarum a écrit:Croaa a écrit:Sans compter le bilan désastreux de De Rugy au ministère de l'écologie...
4 septembre 2018 – 16 juillet 2019
C'est vrai, comment se fait il qu'en 10 mois et 12 jours il ne soit pas parvenu à inverser les 200 ans dernières années de conneries humaine ? Quelle honte, quelle incompétence...
Ca me rappelle du Audiard.
Croaa a écrit:Elisabeth Borne nommée misnistre de la transition écologique en plus des transports.
Encore un signe fort de ce gouvernement (après la nomination de De Rugy) montrant son véritable intérêt pour l'écologie...
Mirdhynn a écrit:Je m'autocite...Mirdhynn a écrit:Et l'argument que tu cites disant que la justice ne sera rendue que dans deux ans ne tient pas vraiment : comme je le disais, De Rugy est fini, il ne passera pas la semaine. la sentence est déjà appliquée et ce, sans procès.
nexus4 a écrit:15600€ de cotisation annuelle. J'espère qu'avec ça on a droit à une place au premier rang pendant les meetings.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité