fancomvous a écrit:Je préférerais un tourisme style las vegas même s'il est constitué de beaucoup d'américains...
Las Vegas, c'est une peu l'image que je me fait de l'enfer. je dois faire un très mauvais touriste.
fancomvous a écrit:Je préférerais un tourisme style las vegas même s'il est constitué de beaucoup d'américains...
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:fanche a écrit:Si tu pratique les tarifs de la sncf oui
L'ouverture à la concurrence va régler ce problème, qu'ils ont dit.
et vu le grand succès des précédentes ouvertures forcées à la libre et saine concurrence, on a tout lieu d'être serein.
Laissons le libéralisme faire son oeuvre salvatrice.
Las Vegas, c'est une peu l'image que je me fait de l'enfer. je dois faire un très mauvais touriste.
pabelbaba a écrit:thyuig a écrit:pabelbaba a écrit:Karzak a écrit:Non. Et je ne comprends pas que ça ne paraisse pas évident. Avoir encore des vols Paris-Bordeaux, je trouve ça juste d'une stupidité sans nom.
Quand tu fais Bordeaux-Kuala Lumpur, le vol Bordeaux-Paris a quand même un intérêt si le Paris-Kuala Lumpur part du même aéroport.
Rien qui ne puisse être fait par le train, c'est pas la demi-heure perdue au transfert qui fait la différence dans un tel voyage.
C'est juste qu'on a perdu l'habitude de se faire un peu mal.
Demie-heure?
fanche a écrit:Prend le cas des autoroutes tiens
Mr Degryse a écrit:Las Vegas, c'est une peu l'image que je me fait de l'enfer. je dois faire un très mauvais touriste.
Vegas c'est marrant 1/2 journée comme quand tu vas à disneyland
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Sauf que cela ne peut venir que des touristes eux-mêmes cette prise de conscience. Et donc ce ne se fera que progressivement. Si bien sûr cela se fait un jour.
Ou alors par une taxe sur la pollution aérienne tellement énorme que le coût du billet d'avion devienne prohibitif.
Mais bon, tellement peu crédible dans notre belle société libérale consumériste...
C'est exactement pour ça que je pose la question: un changement profond de notre comportement de consommateur est-il envisageable "spontanément" ou bien n'est-ce possible qu'imposé par un régime totalitaire ?
Je repose ma question. Interdire un vol intérieur quand une alternative ferroviaire existe, est-ce du totalitarisme ?
ah oui, c'est pire que ce que je pensais alors !?
Karzak a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Karzak a écrit:fanche a écrit:Si tu pratique les tarifs de la sncf oui
L'ouverture à la concurrence va régler ce problème, qu'ils ont dit.
et vu le grand succès des précédentes ouvertures forcées à la libre et saine concurrence, on a tout lieu d'être serein.
Laissons le libéralisme faire son oeuvre salvatrice.
Olaf Le Bou a écrit:fancomvous a écrit:Je préférerais un tourisme style las vegas même s'il est constitué de beaucoup d'américains...
Coldo3895 a écrit:Non évidemment.
toque a écrit:Les spice girls repartent en tournée ?
Il vous sera nécessaire pour consulter l'état de votre soutien et indispensable pour déposer une réclamation si votre soutien n'a pas été pris en compte dans la liste publique des soutiens au terme du délai de cinq jours (sept jours selon certaines conditions) dont dispose le ministère de l'intérieur pour valider ou rejeter votre soutien.
Le service de vérification est actuellement indisponible, veuillez ré-essayer plus tard.
corbulon a écrit:Et étonnamment on peut dire merci aux si dangereux réseaux sociaux, si vous voulez avoir une chance de vote
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités