Agents à disposition 24h/24 et 240 drones de défense
Il propose notamment de « créer le Paris des 240 quartiers, dix rues au maximum dans lesquelles deux agents dédiés seront à disposition 24 heures sur 24 – ce qui nécessite entre huit et douze agents par quartier. Ils seront ainsi à moins de cinq minutes à pied ou à vélo pour intervenir en cas d’urgence. Les habitants les connaîtront, cela changera beaucoup de choses. »
Plus surprenant, Mounir Mahjoubi veut avoir recours dans la capitale à des drones de sécurité, « équipés de caméras qui se rendront très rapidement sur les lieux signalés ». « Il y en aura un par quartier, soit 240 drones, précise-t-il. Ils seront pilotés par des agents spécialement formés. 20.000 boutons bleus d’urgence seraient ainsi installés dans les rues de Paris pour appeler les forces de l’ordre en cas de problème, détaille le candidat au JDD.
Touille-Gadoue a écrit:L'école public: des trous dans les emplois du temps, des grèves à répétition et au dernier moment, pas de discipline, des profs avec des niveaux très variables.
Tu "as" des enfants, tu les mets en dépôt dans le public, tu aimes tes enfants, tu les mets dans le privé.
Je me rends bien compte que c'est exactement le type de post que je considère ne pas avoir sa place dans le topic "actualités".
Mais bon
devenez troll officiel, après on verra.
nexus4 a écrit:Plus rigolo :
Municipales 2020: Mounir Mahjoubi déploiera 240 drones de défense à Paris s’il est élu maire
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Je ne sais ce que nous réserve Blanquer en vrai, mais ça ne s'annonce pas jojo.
Blanquer c'est un pro privé.
Il veut donc faire en sorte que l'on se tourne au max vers les structures privées. De la primaire au lycée.
Lorsqu'en zep (qui sont bien souvent des zones où tu n'as pas le moyens du privé) tu reduis les effectifs en classe (et c'est très bien), sans embaucher, cela se traduit par des augmentations d'effectif ailleurs. En primaire dans les zones plus favorisées, en collège ou en lycée.
Resultat les codnitions se degradent hors zep et c'est la fuite des élèves vers le privé.
Quand en cm1 ou cm2 les élèves sont à 32/33, c'est ingérable.
Pareil de la 6è à la 3è.
Je discute beaucoup avec les instit et profs de mes enfants. Pour eux c'est clair, au dela de 25 ils ne peuvent que se contenter de faie du chiffre. Faire en sorte que le programme.soit terminé et tant pis pour les 10 qui ne suivent pas.
Ils sont sacrifiés sur l'autel de la productivité et de l'économie budgétaire.
Les refomres du collège et du lycee sont realisées pour faire des économies de postes, absolument pas pour améliorer et adapter l'éducation au besoin.
arcarum a écrit:Vous confondez évasion fisale et optimisation fiscale.
L'intérêt de l'irlande est simple sa fiscalité réduite sur les bénéfices => 12.8% (france 15% jusqu'à 28%) + des charges faibles et du personnel bien formé.
Des inspecteurs du régulateur aérien américain ont envisagé de clouer au sol l’an dernier une partie de la flotte des Boeing 737 Max, après avoir appris avec plus d’un an de retard que l’avionneur avait désactivé le signal d’alerte censé avertir des dysfonctionnements du système anti-décrochage MCAS, a indiqué ce dimanche 28 avril, à l’AFP, une source proche du dossier.
Les inspecteurs avaient découvert que Boeing avait choisi de rendre optionnel et payant le signal d’alerte lumineux, après que Southwest eut demandé au constructeur de le réactiver à la suite de l’accident d’un 737 Max 8 de Lion Air ayant entraîné la mort de 189 personnes le 29 octobre. Boeing avait désactivé automatiquement ce signal dans les 737 Max livrés à Southwest, sans en informer la compagnie aérienne. Ni celle-ci, ni ses pilotes n’étaient au courant des changements lorsqu’ils ont commencé à faire voler l’avion en 2017, a indiqué à l’AFP une porte-parole de Southwest.
nexus4 a écrit:Aviation :Des inspecteurs du régulateur aérien américain ont envisagé de clouer au sol l’an dernier une partie de la flotte des Boeing 737 Max, après avoir appris avec plus d’un an de retard que l’avionneur avait désactivé le signal d’alerte censé avertir des dysfonctionnements du système anti-décrochage MCAS, a indiqué ce dimanche 28 avril, à l’AFP, une source proche du dossier.
Les inspecteurs avaient découvert que Boeing avait choisi de rendre optionnel et payant le signal d’alerte lumineux, après que Southwest eut demandé au constructeur de le réactiver à la suite de l’accident d’un 737 Max 8 de Lion Air ayant entraîné la mort de 189 personnes le 29 octobre. Boeing avait désactivé automatiquement ce signal dans les 737 Max livrés à Southwest, sans en informer la compagnie aérienne. Ni celle-ci, ni ses pilotes n’étaient au courant des changements lorsqu’ils ont commencé à faire voler l’avion en 2017, a indiqué à l’AFP une porte-parole de Southwest.
Comme dirait l'aut "Et alors ? On a jamais aussi bien volé !".
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Aviation :Des inspecteurs du régulateur aérien américain ont envisagé de clouer au sol l’an dernier une partie de la flotte des Boeing 737 Max, après avoir appris avec plus d’un an de retard que l’avionneur avait désactivé le signal d’alerte censé avertir des dysfonctionnements du système anti-décrochage MCAS, a indiqué ce dimanche 28 avril, à l’AFP, une source proche du dossier.
Les inspecteurs avaient découvert que Boeing avait choisi de rendre optionnel et payant le signal d’alerte lumineux, après que Southwest eut demandé au constructeur de le réactiver à la suite de l’accident d’un 737 Max 8 de Lion Air ayant entraîné la mort de 189 personnes le 29 octobre. Boeing avait désactivé automatiquement ce signal dans les 737 Max livrés à Southwest, sans en informer la compagnie aérienne. Ni celle-ci, ni ses pilotes n’étaient au courant des changements lorsqu’ils ont commencé à faire voler l’avion en 2017, a indiqué à l’AFP une porte-parole de Southwest.
Comme dirait l'aut "Et alors ? On a jamais aussi bien volé !".
ouai j ai vu ça.
à ce niveau c'est criminel j'espère qu'ils vont prendre très très cher la dessus.
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