Bossacdenoyau a écrit:Je ne savais pas que les frères Loiseau avait une sœur...
Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:C'est pas vraiment que ca commence à se voir, mais ça manque un peu de finesse.
Benoit Hamon est la seule tête de liste dont les français connaissent vaguement le nom.
kamandi a écrit:c'est bon
moi pas fâché
mais par contre ça met en évidence la complexité qu'il y a à taxer les Gafa.
Prouver que les bénéfices se font dans tel ou tel pays ça n'est pas si simple.
D'ou l'histoire de la taxe Gafa sur le CA
Et c'est la ou l'Europe devrait être unie. Mais Angela a tellement peur que Trump taxe ses bagnoles qu'elle a laissé tombé.
Bref ...
nexus4 a écrit:Coldo3895 a écrit:nexus4 a écrit:C'est pas vraiment que ca commence à se voir, mais ça manque un peu de finesse.
Benoit Hamon est la seule tête de liste dont les français connaissent vaguement le nom.
Oui, on pourrait titrer pour le prochain sondage : "Le Rassemblement National en tête des intentions de votes, derrière LReM". Qui ça choquerait.
arcarum a écrit:Vous confondez évasion fiscale et optimisation fiscale.
C'est de l'optimisation. Tout est déclaré !
Mirdhynn a écrit:Parce que sérieusement, je ne sais pas que voter dans un mois.
Je pense au fond de moi qu'on a besoin d'Europe (Le monde est de plus en plus violent, on va changer d'équilibre Mondial avec la Chine, nos alliés d'hier ne le sont plus forcément aujourd'hui etc)
Mais cette Europe me dégoute : Il est aussi vive qu'un cadavre de 10 ans, elle sert les intérêts de quelques pays (Allemagne en tête), le dumping social qui a été créé me donne envie de vomir etc...
Bref : J'ai le choix entre on arrête tout ou on continue avec ce merdier pendant des décennies sans espoir que ça change (Macron n'a pas réussi à faire bouger l'Europe alors qu'il me semblait vraiment volontaire sur le sujet, alors qui pourra le faire?)
Olaf Le Bou a écrit:arcarum a écrit:Vous confondez évasion fiscale et optimisation fiscale.
C'est de l'optimisation. Tout est déclaré !
je ne comprends pas trop pourquoi tu opposes les deux termes, comme s'ils recouvraient des pratiques différentes. l'optimisation c'est l'euphémisme utilisé pour recouvrir d'un vernis de respectabilité une pratique un peu honteuse même si parfaitement légale.
nexus4 a écrit:Dans le genre enfumage, j'ai bien aimé celle là :
Le président : On ne fermera plus d'école, je m'y engage.
Le ministre : Mais on fermera les classes.
Le Complot a écrit:Une classe de primaire(s) à 25 c'est déjà un peu bcp...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités