nexus4 a écrit: Fait divers : Après 27 ans dans le coma, elle se réveille subitement
Donc 1992.
...
D'un autre coté elle est pas française mais emirati. Ca va qd même lui faire tout drole de savoir que pendant qu'elle pioncait il y a eu deux guerres du golfe.
The Maze Echo a écrit:nexus4 a écrit: Fait divers : Après 27 ans dans le coma, elle se réveille subitement
Donc 1992.
...
D'un autre coté elle est pas française mais emirati. Ca va qd même lui faire tout drole de savoir que pendant qu'elle pioncait il y a eu deux guerres du golfe.
Non, une seule, la première c'était en 1991
Croaa a écrit:Ben non...
Sinon cela va déraper sur les gentils et les méchants...
ulys a écrit:Est-ce quand même les gentils qui gagnent à la fin ?
ubr84 a écrit:Du coup, on peut parler ou pas de ce qui s'est passé hier soir ?
Olaf Le Bou a écrit:ubr84 a écrit:Du coup, on peut parler ou pas de ce qui s'est passé hier soir ?
Il s'est passé quelque chose d'important hier soir ??
nexus4 a écrit:Nan rien t'as le président qui a dit "Je vais demander patati au gouvernement". Et le lendemain matin 8h le ministre de l'économie qui a dit "J'ai bien réfléchi, je vais proposer paptati au premier ministre, lundi". On voit le gars qui a pris le temps de la réflexion, au mieux.
kantessekonmange a écrit:
J'ai mangé des lentilles.
nexus4 a écrit:Nan rien t'as le président qui a dit "Je vais demander patati au gouvernement". Et le lendemain matin 8h le ministre de l'économie qui a dit "J'ai bien réfléchi, je vais proposer paptati au premier ministre, lundi". On voit le gars qui a pris le temps de la réflexion, au mieux.
Croaa a écrit:kantessekonmange a écrit:
J'ai mangé des lentilles.
Moi aussi.
Des lentilles corail avec lait de coco et curry.
Délicieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités