tzynn a écrit:Les grands donateurs ont quand même indiqué qu’ils ne demanderaient pas de déductibilité fiscale pour leur don, donc l’intervention de l’état sera de 0 et son budget ne sera pas impacté. On ne peut pas leur reprocher cela... si?
nexus4 a écrit:Ce n'est pas forcément par les poutres que le feu a pris, ca peut être la poussière, la sciures etc. et couver des heures avant d'être un brasier qui enflammera les poutres.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ce n'est pas forcément par les poutres que le feu a pris, ca peut être la poussière, la sciures etc. et couver des heures avant d'être un brasier qui enflammera les poutres.
sinon comme piste sur l'origine du feu, y'a ça qui peut être "amusant", ou non :
https://www.marianne.net/societe/notre- ... l-incendie
nexus4 a écrit:LeJoker a écrit:Bah avant, sur Actualités, on avait plutôt des événements en général, du factuel. Là, on est à nouveau dans du "politique, l'opposition idéologique sur les calculs, la vision des choses en France.
N-D a cramé/ attentas au Sri-Lanka, c'est de l'actualité. Les français sont-ils plus riches ou non, sont-ils plus heureux ou non, les allocations ont-elles augmenté ou pas, qu'est ce qu'un riche, les impôts sont-ils justes, qu'est ce que la démocratie, c'est du "politique", c'est du topic Macron.
Après, comme je suis à la marge, je m'en fous hein. Seulement, il y avait une différence.
Oui, Le Joker a raison.
On va arrêter de se demander si les riches sont riches et les pauvre moins riches. Vous avez eu cette discussion mille fois, avec le même résultats. On va se contenter des chiens écrasés et des églises qui brûlent.
Brian Addav a écrit:
et pour la culture générale :
http://www.assemblee-nationale.fr/15/rap-info/i1868.asp
I. QUELS ENJEUX ET QUEL RÔLE POUR LA FRANCE ? 45
A. LA NOUVELLE STRATÉGIE INDO-PACIFIQUE DE LA FRANCE : RETROUVER NOTRE STATUT DE PUISSANCE RÉGIONALE
Recommandation n° 1 : La France devrait rédiger des argumentaires juridiques précis et détaillés
RosbOOm a écrit:J'ai du mal à piger pourquoi les anglais sont capables de refaire à l'identique leur château de Windsor cramé en 5 ans avec quelques dizaines de millions, et nous ce serait forcément du travail de sagouin avec 20 fois le budget
RosbOOm a écrit:J'ai du mal à piger pourquoi les anglais sont capables de refaire à l'identique leur château de Windsor cramé en 5 ans avec quelques dizaines de millions, et nous ce serait forcément du travail de sagouin avec 20 fois le budget
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités