marone222 a écrit:https://www.lci.fr/politique/exclusif-presidentielle-2022-decouvrez-les-resultats-de-notre-sondage-quotidien-2206921.html
Il est à 9% et en baisse.
A la même époque en janvier 2017, il était entre 13 et 15%
corbulon a écrit:marone222 a écrit:https://www.lci.fr/politique/exclusif-presidentielle-2022-decouvrez-les-resultats-de-notre-sondage-quotidien-2206921.html
Il est à 9% et en baisse.
A la même époque en janvier 2017, il était entre 13 et 15%
Alors selon les wokistes Bruno Jeudy et l’Ifop il était à 12 % en 2017. Et en février à un moment il était même à 9,5 %, tout selon l’Ifop.
Brian Addav a écrit:T'es rassuré du coup ? Il pourra jamais gagner cette année alors ?
Tout va bien ?
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:T'es rassuré du coup ? Il pourra jamais gagner cette année alors ?
Tout va bien ?
Pas besoin d'être rassuré Il a autant de chances de gagner que de voir des petits hommes verts envahir la terre.
Je précisais juste ma source à Corbu qui semblait mettre en doute mon info...
marone222 a écrit:C'est pourtant bien le cas...
Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Omicron comme moyen de vaccination naturelle, le scénario qui ne fait pas du tout les affaires des fabricants de vaccins anti-Covid
https://investir.lesechos.fr/actions/ac ... 995893.php
En même temps, je crois qu'ils ont fait assez de benef pour vivre tranquille pour 10 ans.
La question est : qu'est ce qu'on va faire de toutes ces doses qu'on a commandé ....
ubr84 a écrit:Cela n'a aucun sens
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Cela n'a aucun sens
Attends, tu voudrais pas qu'après tous ces efforts médiatiques et politiques, les gens se rendent compte qu'il y a encore des gens qui proposent autre chose que l'ordre et la sécurité !
Mauvais citoyen !
ubr84 a écrit:Vous êtes au courant que la campagne n'a pas encore commencé et que la plupart des français sont préoccupés par le COVID et n'en n'ont (à date) rien à foutre de la présidentielle ?
Et que à gauche on ne sait même pas si le PS (ou assimilé) va y aller ou pas avec Hidalgo et Taubira qui vont jouer à "j'y vais, j'y vais pas" encore jusqu'à la fin du mois de janvier...
Et le PC qui fait des tests en abordant des sujets de droite sur la police et l'ordre pour voir
Comment un sondé de gauche peut se positionner dans ce cadre ?
Cela n'a aucun sens
Philemon a écrit:Si si, elle a commencé, et depuis un moment déjà !
Faut suivre...
Et la gestion du Covid est un thème de campagne intéressant, et on peut voir Macron à l'oeuvre.
Sa communication, sa façon de gouverner, sa façon d'anticiper, sa vision de l'hopital.
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:Si si, elle a commencé, et depuis un moment déjà !
Faut suivre...
Et la gestion du Covid est un thème de campagne intéressant, et on peut voir Macron à l'oeuvre.
Sa communication, sa façon de gouverner, sa façon d'anticiper, sa vision de l'hopital.
Une campagne où on ne connait pas les candidats n'a pas vraiment commencé
En tout cas officiellement.
Moi à date je vois que Macron n'est pas candidat
Donc ce 20% d'intentions de vote, s'il n'y va pas, il va se rabattre sur qui ? Sujet passionant, nan ?
Et sur le COVID tu as raison évidemment, mais je pense que la majorité des français sont plus préoccupés par la gestion de leurs enfants et de leur télétravail au jour le jour que de prendre le temps d'avoir un regard critique sur la politique menée.
Ça ça sera pour le mois d'avril, quand on se dira : "à oui dans une semaine je vais voter, pour qui au fait ?"
Bref, les sondages vous pouvez les oublier, ils seront intéressants à la limite en mars-avril (et encore...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités