Mirdhynn a écrit:Bon, sans rigoler, je ne sais pas combien on a emprunté depuis le début, mais pour le coup, je pense qu'on a rajouté quelques briques dans le sac à dos de nos enfants.
Mirdhynn a écrit:j'ai dis que ça allait par rapport aux autres pays
pabelbaba a écrit:Vous faites pas d’effort, à croire que vous faites partie de l’antifrance....
Mirdhynn a écrit:
Allemagne, UK, Pays bas
toque a écrit:Mirdhynn a écrit:
Allemagne, UK, Pays bas
Ils ont moins bien géré que nous ?
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Vous faites pas d’effort, à croire que vous faites partie de l’antifrance....
T'as pas une histoire de Napoléon pour nous faire réver ?
pabelbaba a écrit:Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Vous faites pas d’effort, à croire que vous faites partie de l’antifrance....
T'as pas une histoire de Napoléon pour nous faire réver ?
Charles Martel n'avait pas peur des variants, lui! :
BOBetBOBETTE a écrit:Méluche, il ne remonte qd même pas dans les sondages ?
Philemon a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Méluche, il ne remonte qd même pas dans les sondages ?
D'après les derniers sondages, il y a un vrai appel d'air pour la candidature de Mélenchon, un élan, une dynamique de ouf !
Il profite à plein de l'effondrement de Hidalgo et de l'essoufflement de Janot pour casser la barre des 9% !
Brian a déjà commandé le champagne...
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Méluche, il ne remonte qd même pas dans les sondages ?
D'après les derniers sondages, il y a un vrai appel d'air pour la candidature de Mélenchon, un élan, une dynamique de ouf !
Il profite à plein de l'effondrement de Hidalgo et de l'essoufflement de Janot pour casser la barre des 9% !
Brian a déjà commandé le champagne...
"Janot Lapin"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités