nexus4 a écrit:Soulcié, c'est quand même le meilleur du moment, de loin.
https://twitter.com/tsoulcie
nexus4 a écrit:Soulcié, c'est quand même le meilleur du moment, de loin.
https://twitter.com/tsoulcie
Pouffy a écrit:Philemon a écrit:Je croyais que c’était juste une pratique américaine cette méthode…
C’est une justice « pragmatique ».
Loi Sapin 2, 2016.
corbulon a écrit: une gauche qui n’était pas forcément de gouvernement, donc celle qui plait tant aux lecteurs du Figaro.
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit: une gauche qui n’était pas forcément de gouvernement, donc celle qui plait tant aux lecteurs du Figaro.
j'ai beau connaître tous les mots, je suis incapable de donner le moindre sens à cette phrase.
Philemon a écrit:Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit: une gauche qui n’était pas forcément de gouvernement, donc celle qui plait tant aux lecteurs du Figaro.
j'ai beau connaître tous les mots, je suis incapable de donner le moindre sens à cette phrase.
C'est un jeu !
Les mots sont mélangés et il en manque 3.
Mais même en connaissant les règles, je sèche...
pabelbaba a écrit:Je me penche sur la gestion de Paris par Hidalgo suite aux annonces quant à son budget qui prend l'allure de fosse des Mariannes et j'ai lu que le budget alloué à la propreté aurait chuté drastiquement en terme de pourcentage dans le budget général de la ville. Cependant il s'agit de pourcentage global dans le budget, ce qui n'est pas forcément source de réduction de budget, mais surtout je n'ai trouvé aucune source vraiment chiffrée. Quelqu'un aurait un article détaillé là-dessus?
nexus4 a écrit:Super intéressant, le gars, technique, sociologique, pédagogue avec un journaliste plutôt de gauche, c'est Blast, mais qui pose de bonnes questions (et relance volontiers après un tunnel ), qui arrivent à la conclusion, spoïler, que c'est mort de chez mort pour la gauche. On le voit passer de temps en temps, mais là il a carrément une heure pour causer.
nexus4 a écrit:Ah c'est marrant je suis assez d'accord avec lui. En 2017 le programme était charpenté, il était largement en avance sur les autres candidats sur la com et les réseaux sociaux. C'était rassembleur et il a fait le meilleur score de la gauche de gauche (pas de la gauche du centre ni de droite ) depuis 35 ans.
Là, ce n'est toujours pas arrivé jusqu'à moi, à part son histoire de créolisation qui ne fait que pousser les gens dans les bras de Zémour et Le Pen. De toute façon je le trouve assez mauvais orateur sur ces thèmes là, même son discours pro-méditerranéen en 2017 était pas top. Alors que quand il harangue sur de sujets sociaux-économiques, y a du Danton.
nexus4 a écrit:Ah c'est marrant je suis assez d'accord avec lui. En 2017 le programme était charpenté, il était largement en avance sur les autres candidats sur la com et les réseaux sociaux. C'était rassembleur et il a fait le meilleur score de la gauche de gauche (pas de la gauche du centre ni de droite ) depuis 35 ans.
Là, ce n'est toujours pas arrivé jusqu'à moi, à part son histoire de créolisation qui ne fait que pousser les gens dans les bras de Zémour et Le Pen. De toute façon je le trouve assez mauvais orateur sur ces thèmes là, même son discours pro-méditerranéen en 2017 était pas top. Alors que quand il harangue sur de sujets sociaux-économiques, y a du Danton.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités