Senechal a écrit: l'entrée du "iel" dans le Petit Robert,
Cette fois, on a vraiment touché le fond...
Senechal a écrit: l'entrée du "iel" dans le Petit Robert,
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Senechal a écrit: l'entrée du "iel" dans le Petit Robert,
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Senechal a écrit: l'entrée du "iel" dans le Petit Robert,
toque a écrit:Franchement qu'est ça peux te foutre ?
corbulon a écrit:Oh et plus vous surréagissez, plus ce pronom est utilisé,, et plus vous donnez raison au Robert de l’avoir intégré dans son dictionnaire en ligne.
fanche a écrit:Moi je croyais bêtement que c'était un truc inventé pour traduire une certaine utilisation de "they" dans une BD de Tillie Walden, pas un truc pensé "sérieusement"
Stop aux menaces de l’extrême droite visant les journalistes
A cinq mois de l’élection présidentielle, alors que les menaces et intimidations se multiplient contre la presse, 35 sociétés de journalistes expriment leur plus vive inquiétude et interpellent le gouvernement ainsi que l’ensemble des forces politiques.
Les sociétés des journalistes, sociétés des rédacteurs et du personnel de :
AFP, Arrêt sur images, BFM TV, Challenges, Courrier International, Les Echos, Le Figaro, France 2, France 3 National, franceinfo.fr, franceinfoTV, l’Express, l’Humanité, Journal du Dimanche (JDD), LCI, Libération, JT de M6, Marianne, Mediapart, Le Media TV, Midi Libre, Le Monde, NRJ Group, L’OBS, Paris Match, Premières Lignes, Radio France, RFI, RMC, RTL, Sud Ouest, Télérama, TF1, La Tribune, TV5MONDE.
toque a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Senechal a écrit: l'entrée du "iel" dans le Petit Robert,
Franchement qu'est ça peux te foutre ? Tu ne veux pas l'utiliser tu ne l'utilises pas, c'est tout.Il y en a pléthore des mots usuels qui sont rentrer dans le robert mais qui ne sont pas dans mon vocabulaire.
Il y a bien d'autre chose qui me disent qu'on a touché le fond. Ça je m'en fou
LeJoker a écrit:Et pour l'accord du participe passé et de l'adjectif, on fait comment ?
Philemon a écrit:On notera que parmi ce ramassis de medias gauchos, il n'y a ni L'Equipe ni CNews.
J'dis ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités