1995 € ce n'est pas du brut, c'est un super brut...
On rappelle qu'ils n'ont pas d'employeur, ils ont donc à leur charge les charges patronales + les charges salariales.
Et ta source donne 5,5% de charges, cela me parait une énorme blague et complètement mensonger (perso j'ai 20% sur ma fiche de paie, et je sais que mon employeur a près de 30% entre mon brut fiche de paie et le super-brut qu'il paye en réalité).
Travailler pour Uber ce n'est pas la TVA d'un paquet de pâtes...
Avec ça pas de retraite, pas de mutuelle, je ne suis même pas sûr que ça compte la sécu, pas de chômage ...
En réalité 2000€ de superbrut c'est sous le seuil de pauvreté
marvin le rouge a écrit:1995 € ce n'est pas du brut, c'est un super brut...
Ils sont auto entrepreneur, y a pas de brut ou net, ils sont taxés à 25 % (impôts inclus), mais ne peuvent rien déduire.
L’armée indonésienne vient d’annoncer qu’elle n’effectuerait plus de tests de virginité sur les recrues féminines. Selon un rapport de Human Rights Watch, ces tests ont été pratiqués par l’armée depuis cinquante ans.
Philemon a écrit:Pour fêter les 20 ans, les Talibans reviennent au pouvoir.
Putain, 20 ans pour en arriver là...
Anianka a écrit:Philemon a écrit:Pour fêter les 20 ans, les Talibans reviennent au pouvoir.
Putain, 20 ans pour en arriver là...
ils reprennent tout sans se battre et récupèrent même le matos laissé derrière par les américains ...
Brian Addav a écrit:Vous inquiétez pas, dans deux mois quand l'opinion en pourra plus des images de femmes lapidées, d'enfants battus, on fera une super coalition internationale pour aller leur botter le cul....
ubr84 a écrit:En théorie ils devraient tout faire pour éviter une nouvelle guerre civile et donc être plus soft, notamment vis à vis des femmes.
ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:Vous inquiétez pas, dans deux mois quand l'opinion en pourra plus des images de femmes lapidées, d'enfants battus, on fera une super coalition internationale pour aller leur botter le cul....
J'ai entendu des bouts sur France Culture ce matin (faudrait que je réécoute en entier le mec avait l'air pertinent) qui disait que les talibans de 2021 n'étaient pas ceux de 2000 (ça parait con mais c'est comme ça), qu'ils avaient des intérêts politiques différents et des liens avec les voisins différents aussi.
En théorie ils devraient tout faire pour éviter une nouvelle guerre civile et donc être plus soft, notamment vis à vis des femmes.
Je vous invite à écouter la matinale de France Culture de ce matin pour avoir une analyse un peu plus poussée que mon maigre résumé.
Mr Degryse a écrit:Ils tuent avec modernité. Ils ne torturent plus avant la mise à mort. C'est beau le progrès
nexus4 a écrit:C'est comme les iraniens qui amputent de façon médicalisée, avec bloc opératoire, anesthésie générale, chirurgien qui découpe tout bien pour faire un moignon bien propre. Fini le gros cimeterre ! On est strict, mais on sait rester humain.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités