corbulon a écrit:Ah je me demandais pourquoi Manu ne voulait plus de Gisèle Halimi au Panthéon, tout s’explique, il a juste découvert que ce n’était pas une fémo-nationaliste (les vraies féministes pour les réactionnaires et autres extrémistes du centre) :
Puisque corbulon semble se plaindre de la modération du forum, et puisque ce post n'apporte rien dans un sujet actualité et ressemble une nouvelle fois à du simple prosélytisme, je demande à la modération de faire, comme il vous le demande instamment, son travail, et de ne donc rien laisser passer
corbulon a écrit:Et sinon je vois les messages du bot, même quand ils ne sont pas cités, quand ils sont postés juste avant que je valide mes interventions. La fonction ignorer est perfectible apparemment.
Et pas de réponse argumentee ? Toujours vos post courageux sous pseudonyme ? Toujours pas de demande de modération de vos propres posts?
Le jour où vous porterez sous votre véritable identité vous pourrez éventuellement donner des leçons !
ubr84 a écrit:Sonia, on a perdu ton mari non ? Pourquoi ne poste-t-il plus ?
Peut-être parce qu'il a plus de recul que moi et n'a pas la patience d'argumenter avec des corbulon,des ubr84 etc.
Mon mari fait absolument ce qu'il veut,tout comme moi d'ailleurs. Cependant j'avoue que je ne comprends pas le sens de votre post ! Une femme devrait elle être surveillée où adoubee par son époux sur ce site ? Drôle de conception de l'inclusion
nexus4 a écrit:Houlaaa, faut pas voir des arrieres pensées partout. On demande juste ce qu'il devient.
Venant d'un corbulon ou d'un ubr84, j'y vois forcément une arrière pensée, désolée.
Mon mari va cependant bien Il se remet de son opération du dos, à recommencer aussi à travailler, regarde aussi parfois le forum mais semble peu s intéresser dorénavant à cette partie spécifique.
Rions, jaune certes, un peu avec la vraie objectivité dans les médias, ici le New York Times, épisode 80235 :
Et c’est emblématique du traitement médiatique mainstream soi-disant neutre de ce qui se déroule actuellement, mais aussi par le passé, au proche-orient.
L’écrivain palestinien Karim Kattan en parle également, via son analyse, sur le fond mais surtout sur la forme, sur son compte Instagram:
corbulon a écrit:Et c’est emblématique du traitement médiatique mainstream soi-disant neutre de ce qui se déroule actuellement, mais aussi par le passé, au proche-orient.
On peut toujours débattre sur le fond, mais les éléments formels qu’il dégage me semble factuels et révélateurs.
qui t'expliquera pourquoi après avoir poussé des cris d'orfraies en fin de semaine dernière, plus personne ne s'indigne, Israël peut faire péter l'immeuble d'Al Jeezera et de AP sans que personne ne bronche, et nos ministres des affaires étrangères, européens, vont se réunir en urgence, demain...
Cela aussi confirmera la vidéo de médiapart postée plus haut pointant l'unique responsabilité du Hamas dans cet épisode meurtrier.
Quant au traitement médiatique passé, je t'invite à regarder ce doc que je reposte ici :
qui explique un peu mieux la problématique de la (ou plutôt de l'ex) communauté juif au moyen-orient, et qui explique aussi pourquoi certains rangent le hezbollah et le hamas du côté des alliés des nazis. Car non :
corbulon a écrit:Bref la colonisation n’a rien à voir dans tout ça.
La preuve en allemagne :
(et y'a eu pareil ou pire à bruxelles etc...)
(on notera que les cons d'extrêmes droite ont les mêmes slogans quand ils défilent en France avec l'accord de Darmanin)
Pour finir, j'aurais aimé te voir t'offenser avec autant d'ardeurs quand les talibans ont assassiné toute une école au pakistan l'an dernier, ou balancer des bombes sur une école y'a pas deux semaines.
Brian Addav a écrit:Pour finir, j'aurais aimé te voir t'offenser avec autant d'ardeurs quand les talibans ont assassiné toute une école au Pakistan l'an dernier, ou balancer des bombes sur une école y'a pas deux semaines.
c'est pas plutôt Daesh qui est derrière ça ? En général quand les chiites sont visés c'est l'état islamique à la manoeuvre.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Brian Addav a écrit:Pour finir, j'aurais aimé te voir t'offenser avec autant d'ardeurs quand les talibans ont assassiné toute une école au Pakistan l'an dernier, ou balancer des bombes sur une école y'a pas deux semaines.
c'est pas plutôt Daesh qui est derrière ça ? En général quand les chiites sont visés c'est l'état islamique à la manoeuvre.
c'est compliqué a priori.
L'an dernier, c'était la milice islamiste des talibans qui avait assassiné une centaine de gamins gamines au pakistan. Là, pour les bobmes, les talibans disent que c'est pas eux, mais y'a pas Daesh dans le coin. Et c'est compliqué parce que des fois, les Talibans foutent sur la gueule de Daesh en afghanistan, d'autres fois, fait alliance avec eux pour taper le pouvoir en place
alors moi mon actu, c'est dadav, parce que vendredi suis allé dans une pharmacie bretonne pour me faire un test antigénique à l'arrache, et paf, le pharmacien même avec son masque il ressemblait à mon dadav. Véridique. Un truc de ouf.
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir" Anita Bomba
pajan a écrit:alors moi mon actu, c'est dadav, parce que vendredi suis allé dans une pharmacie bretonne pour me faire un test antigénique à l'arrache, et paf, le pharmacien même avec son masque il ressemblait à mon dadav. Véridique. Un truc de ouf.
Et du coup il a accepté de coucher avec toi ou pas ?;