Kanama a écrit:Le seul truc qui a changé, c'est que depuis, le monde, et surtout les voisins d'Israël, n'en ont plus rien à foutre des palestiniens et laisseront font Israël jusqu'à ce que le pb des colonies soit "éliminés", et le hamas enterré.
Boum.
https://fr.sputniknews.com/amp/moyen-or ... onisation/
Frannck a écrit:Il devait se faire virer aujourd'hui et le hamas ne voulant pas perdre son meilleur allié à envoyé quelques roquettes. Bibi joue sa partition comme toujours.
Suspendue provisoirement depuis le 7 janvier pour dopage, après que de la mesterolone, un stéroïde anabolisant, a été détectée dans ses urines, Dayana Yastremska est loin d'en avoir terminé avec ce dossier complexe. Selon le quotidien Der Spiegel qui a enquêté sur le sujet, la joueuse ukrainienne a notamment plaidé la transmission du produit par son ex-petit ami lors de rapports sexuels.
Le journal allemand, qui indique que l'information a été confirmée par de multiples sources, dévoile que la défense de Yastremska a expliqué que son ex-compagnon avait pris ce produit pour pallier une impuissance sexuelle (la substance est recommandée dans le traitement d'un déficit en testostérone) en janvier.
Brian Addav a écrit:Toujours l'amalgame de parler des palestiniens,des israeliens, alors que tout est fractionné, surtout du côté palestinien...
Je vous reconseille la vidéo de médiapart, plus haut, qui explique bien qu'il y a d'une côté une jeunesse palestinienne, vivant en israel, qui s'est politisée, de son côté, pacifiquement, et qui a obtenu plein de succès pour les palestiniens, et de l'autre, les intégristes du hamas qui ne veulent pas être oublié.
Et je rajoute cet excellent article en anglais sur le hamas :
https://newlinesmag.com/reportage/the-w ... have-been/
qui explique bien que l'épisode actuelle résulte bien et uniquement bien de la faute du hamas, de sa faction "ligne dure", qui ne veut pas disparaître :
https://newlinesmag.com/reportage/the-w ... have-been/
et je relance de ça :
https://www.franceinter.fr/a-gaza-un-ar ... econstitue
sur le rôle de l'Iran qui arme le hamas via le hezbolla...
corbulon a écrit:Ah je me demandais pourquoi Manu ne voulait plus de Gisèle Halimi au Panthéon, tout s’explique, il a juste découvert que ce n’était pas une fémo-nationaliste (les vraies féministes pour les réactionnaires et autres extrémistes du centre) :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités