darkbreizh a écrit:Sur bfm, ils peuvent pas faire taire leur historien des religions à la c...
il commence sérieusement à me saouler à répéter "il faut savoir raison garder, la vie continue. Et des demain à St sulpice l'archevêque de paris reprendra ses activités ...."
Notre Dame est en train de cramer, et lui il pense à la cérémonie d'ordination des prêtres fin juin.
Brian Addav a écrit:toine74 a écrit:Y z'ont pas des hélico pour arroser ?
à Paris ?
Ou des canadairs ?
Anianka a écrit:je suis profondément athée, ça n’empêche pas que Notre Dame est un monument irremplaçable, et le voir ravagé est une catastrophe.
Mr Degryse a écrit:Et je ne comprend pas comment dans un monument pareil où la sécurité incendie devrait se déclencher à chaque mouche qui pète, cela a pu prendre ces proportions.....
Mr Degryse a écrit:Pareil.
Et je ne comprend pas comment dans un monument pareil où la sécurité incendie devrait se déclencher à chaque mouche qui pète, cela a pu prendre ces proportions.....
Et voir ces pauvres pompiers arroser vainement avec des lancés propulsant à max 20 mètres de hauteur sur des tours de 90 mètres.
Je pense que malheureusement il ne restera rien de ce joyau et je crains qu'on assiste en direct à un effondrement sous son poids comme le world trade center.
J'espere, je prierai bien si j'étais pratiquant, etre un oiseau de mauvais augure
Mr Degryse a écrit:Et je ne comprend pas comment dans un monument pareil où la sécurité incendie devrait se déclencher à chaque mouche qui pète, cela a pu prendre ces proportions.....
HOCHET Gabriel a écrit:Je me demande quand même comment un truc pareil a pu arriver, à part une grosse connerie.....
On n'est pas sur de pouvoir enrayer la propagation au Beffroi Nord. Si celui ci s'effondre je voulais laisse imaginer l'ampleur des dégâts. Nous avons envoyer d'importants moyens, deux hélicoptères, des moyens aériens ainsi que deux vedettes sur la Seine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité