Mirdhynn a écrit:...
On est d'accord sur le coté economique, mais tu le dis toi même "la France ou l'Allemagne toute seule, ne pèsent pas grand-chose dans les négociations"
Ben c'est une réalité, même avec l'Europe, en terme géostratégique car on a des intérêts trop divergents.
toine74 a écrit:L'UE est avant tout une union basée sur l'économie
Mirdhynn a écrit:
Alors, en vrac :
- Politiques de la Pologne et de la Hongrie
- Domination Allemande
- La Turquie menace de lâcher 4 millions de réfugiés, on chie dans nos frocs
- La Turquie commencent à faire chier les grecs et Malt, il faut que la France envoie ses bateaux parce que les autres sont pas super d'accord
- On a laissé la Russie envahir tranquillou la Crimée
- La Chine faut pas trop taper dessus sinon les pays exportateurs de l'UE sont pas contents
- Défense Européenne, les avions américains ont plus la quote, notamment chez les pays qui gardent des bases américaines sur leur sol
Bref, c'est quand même pas si jojo que ça
De nouveaux ennuis judiciaires pour Patrick Balkany
L’ancien député-maire de Levallois-Perret a été placé en garde à vue, mercredi 6 janvier, dans le cadre d’une nouvelle affaire, avant d’être remis en liberté dans la soirée.
… concernant notamment des faits d’abus de bien social, de faux, de blanchiment aggravé et de prise illégale d’intérêts.
La fille de Patrick Balkany, à qui appartenaient des entreprises ayant bénéficié de ce local, est également visée par la procédure et a été placée en garde à vue. Le gendre de l'ancien maire tout comme son directeur de cabinet ont eux aussi été placés en garde à vue, ainsi que d'autres personnes, selon le parquet. Les gardes à vue se poursuivaient jeudi dans la soirée.
L'ex compagne de Sarkozy, Cécilia Attias, rémunérée plus de 3 000 euros par mois par l'Assemblée nationale entre 2002 et 2003
Sysy77 a écrit:Et le chèque de 500.000 de la part d'une société d'assurance russe pour son mari...
Tout ça qui sort dans la presse en quelques jours : c'est dingue le nombre de fossoyeurs et de coups de pelle qu'il faut pour s'assurer qu'il reste dans sa tombe d'ici 2022 !
Frannck a écrit:Et que ça viennent du même camp, non ? Pour toi c'est forcément l'état profond pro Macron. Ah moins que l'heure de Le Pen ne soit arrivée. Je pensais que le père serait mort à ce moment là. Comme il abandonné son microparticules qui a toutes les réserves...
ubr84 a écrit:Karachi c'est reparti après les premières condamnations de l'année dernière, cette fois c'est le tour de Balladur et Leotard
Au delà du fond, je trouve tout de même sacrément marquant que Balladur passe devants des juges au même moment que Sarkozy sur les sujets lybiens beaucoup plus récents.
Comme quoi ce n'était pas mieux avant, la justice se fait un peu plus vite.
Car Balladur et Leotard, comme Chirac en son temps passent devant les juges avec des états de santé très mauvais dus à l'âge, pas sûr qu'ils se présentent d'ailleurs.
Sarkozy par contre est en pleine forme
Un petit récap ici :
Philemon a écrit:Alors là, côté marketing, respect.
Je m'attendais plutôt à un gros chauve tatoué pour représenter ce mouvement... et ils nous sortent une jeune femme de couverture de magazine !!!
(Léodagan)Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.
Divelord a écrit:Philemon a écrit:Alors là, côté marketing, respect.
Je m'attendais plutôt à un gros chauve tatoué pour représenter ce mouvement... et ils nous sortent une jeune femme de couverture de magazine !!!
(Léodagan)Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.
Divelord a écrit:Philemon a écrit:Alors là, côté marketing, respect.
(Léodagan)Divelord a écrit:Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité