LeJoker a écrit:Il y a Michel Barnier.
C'est vrai, il a sans doute davantage de stature que Bertrand. Mais aurait-il l’énergie et l'envie de faire une campagne?
LeJoker a écrit:Il y a Michel Barnier.
Fanbd21 a écrit:Attention, tout ce que vous écrivez à partir d'aujourd'hui est collectable légalement par la D.S.I.!
marone222 a écrit:C'est le dilemme de ceux qui comme moi ont toujours voté à droite (RPR, UMP puis LR). Faudra-t-il voter pour LR au premier tour au risque de fragiliser Macron, et du coup perdre tout candidat "acceptable" à l'issue du 1er tour (ni droite, ni Macron) et se retrouver dans un duel Mélenchon-Le Pen, ce que je souhaite éviter à tout prix ?
Pour l'instant, je trouve Bertrand trop léger. Il manque à droite un calibre du niveau de Juppé ou Sarko
Coldo3895 a écrit:Donnez moi un candidat / une candidate LR qui tienne la route, et je lache Macron.
Mais pour l'instant....
Sysy77 a écrit:Vous avez tous enterré Edouard Philippe ?
marone222 a écrit:....
C'est le dilemme de ceux qui comme moi ont toujours voté à droite (RPR, UMP puis LR). Faudra-t-il voter pour LR au premier tour au risque de fragiliser Macron, et du coup perdre tout candidat "acceptable" à l'issue du 1er tour (ni droite, ni Macron) et se retrouver dans un duel Mélenchon-Le Pen, ce que je souhaite éviter à tout prix ?
Pour l'instant, je trouve Bertrand trop léger. Il manque à droite un calibre du niveau de Juppé ou Sarko
marone222 a écrit: se retrouver dans un duel Mélenchon-Le Pen, ce que je souhaite éviter à tout prix ?
Frannck a écrit:A gauche personne ne cite Idaho. Elle ne serait pas si détestée en dehors de Paris, ce serait une option crédible.
toque a écrit:marone222 a écrit: se retrouver dans un duel Mélenchon-Le Pen, ce que je souhaite éviter à tout prix ?
Rien que pour voir le vrai visage des mecs de droites qui appelent systématiquement à "faire barrage" j'adorerais.
Je suis absolument certain que tous ceux qui nous font des leçons de moral à chaque deuxième tour s'abstraitement ou voterais FN et que pas un seul ne voteraient à gauche.
Le barrage c'est pour les autres
Brian Addav a écrit:on en a déjà parlé, mais je crois qu'on est tous les deux d'accord que jamais mélenchon passe face à le pen...
Mirdhynn a écrit:Si on prend l'exemple de l'islamisme...
toque a écrit:Brian Addav a écrit:on en a déjà parlé, mais je crois qu'on est tous les deux d'accord que jamais mélenchon passe face à le pen...
Aujourd'hui le 05/01/2021 il n'y aurait pas photo effectivement.
Mais ce qui m'intéresserait c'est le positionnement de la droite, pas le résultat.
Mirdhynn a écrit:Ce qui manque à ce pays c'est pas un militaire en mal de commandement mais qqun qui sache dire et mener les choses honnêtement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité