Brian Addav a écrit:Déjà la maquette, elle pique les yeux de tout le monde sur les rézos, mais là, certains ont été voir le compte instagram où il y a plein de dessins, et a priori, tout le budget sert à payer le directeur de publication
Mirdhynn a écrit:Vous vous rappelez l'Allemagne qui se foutait de notre gueule avec son "absurdistan" ?
Hé bien devinez quoi, ils vont reconfiner et "restreindre les ventes de produits non essentiels"
"A pisser contre le vent..."
Mirdhynn a écrit:Vous vous rappelez l'Allemagne qui se foutait de notre gueule avec son "absurdistan" ?
Hé bien devinez quoi, ils vont reconfiner et "restreindre les ventes de produits non essentiels"
"A pisser contre le vent..."
Mirdhynn a écrit:LeJoker a écrit:Noël va être pour la France la date de naissance de la nouvelle vague. Et France Info qui fait des compilations de témoignages rassurants:
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/temoignages-onze-francais-racontent-comment-le-covid-19-a-fait-basculer-leur-existence-je-n-etais-pas-sur-d-etre-vivant.html
Au delà des témoignages, j'avoue que personnellement, ces 2 confinements me tapent sur le système.
Je bosse seul, chez moi dans une petite pièce avec un boulot stressant
Les seules personnes que je vois sont mes filles et ma femme.
Une fois par semaine, je sors faire des courses
Bref, j'ai l'impression d'être en prison...
Quand je lis la dame qui a littéralement explosé en vol dans ces témoignages, ça fout un peu la frousse...
LEAUTAUD a écrit:
Spéciale allégorie maritime pour remonter le moral à Mirdhynn :
C'est comme si on était sur un radeau balloté par les flots et que soudain la rive apparaît au loin...
LeJoker a écrit:
...avant de découvrir que c'est la rive accore d'un îlot sans eau, loin de tout.
LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Spéciale allégorie maritime pour remonter le moral à Mirdhynn :
C'est comme si on était sur un radeau balloté par les flots et que soudain la rive apparaît au loin...
...avant de découvrir que c'est la rive accore d'un îlot sans eau, loin de tout.
Swiss government admits to giving Schengen visas to potential Chinese intelligence agents, keeping their identities secret, and having no oversight over their movement.
Recherches (faire ses) : nouveau passe-temps qui consiste à acquérir en quelques minutes l’équivalent d’un doctorat sur Google. À noter que l’arrivée attendue des micropuces 5G intracérébrales permettra de faire ses recherches encore plus rapidement.
Nuance : aptitude confondue à tort avec le centrisme. Se pratique en considérant les arguments de la partie adverse et l’incertitude sur un sujet. Popularité en chute libre.
Conversation (avoir eu une bonne) : façon d’en dire le moins possible au sujet d’une rencontre où il n’est pas certain que quelque chose ait été dit. Peut décrire toute interaction avec un membre du gouvernement. Pour un effet maximal, combiner avec les mots « robuste », « probant(e) », « durable » et « résilient(e) ».
Sociétal : synonyme de social. Utilisé pour avoir l’air plus intelligent.
Ultracrépidarianisme : règle mathématique selon laquelle le niveau de confiance en ses opinions est inversement proportionnel à ses connaissances. Aussi exercice de diction.
Complotiste : scénariste amateur qui écrit une histoire dont il est l’idiot.
toine74 a écrit:Quelques aphorismes lus dans la presse du jour (le journaliste profite que le rédac'-en-chef soit au chalet pour les fêtes) :Recherches (faire ses) : nouveau passe-temps qui consiste à acquérir en quelques minutes l’équivalent d’un doctorat sur Google. À noter que l’arrivée attendue des micropuces 5G intracérébrales permettra de faire ses recherches encore plus rapidement.
Nuance : aptitude confondue à tort avec le centrisme. Se pratique en considérant les arguments de la partie adverse et l’incertitude sur un sujet. Popularité en chute libre.
Conversation (avoir eu une bonne) : façon d’en dire le moins possible au sujet d’une rencontre où il n’est pas certain que quelque chose ait été dit. Peut décrire toute interaction avec un membre du gouvernement. Pour un effet maximal, combiner avec les mots « robuste », « probant(e) », « durable » et « résilient(e) ».
Sociétal : synonyme de social. Utilisé pour avoir l’air plus intelligent.
Ultracrépidarianisme : règle mathématique selon laquelle le niveau de confiance en ses opinions est inversement proportionnel à ses connaissances. Aussi exercice de diction.
et mon préféré :Complotiste : scénariste amateur qui écrit une histoire dont il est l’idiot.
La justice britannique refuse l’extradition de Julian Assange vers les Etats-Unis
Cette décision est une victoire pour le fondateur de Wikileaks et ses avocats. La juge Vanessa Baraitser a estimé que l’état psychologique du lanceur d’alerte, actuellement incarcéré à Londres, était incompatible avec une extradition.
Les décrets, publiés le 4 décembre après un avis favorable du Conseil d'Etat, autorisent policiers et gendarmes à faire mention des "opinions politiques", des "convictions philosophiques et religieuses" et de "l'appartenance syndicale" ...
Identifiants, photos et commentaires postés sur les réseaux sociaux y seront aussi listés...
le ministre de l'Intérieur a à plusieurs reprises réfuté toute volonté de "créer un délit d'opinion" ou une surveillance de masse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités