babalou a écrit:Tout à l'heure, dans ma salle de bain, j'ai entendu yannick noah qui chantait saga africa.
Outré par le racisme latent des paroles de cette Chanson (oui m. Noah, il faisait froid dans la salle de bain, mais je n'accepte pas le petit blanc ! D'ailleurs où avez vous planqué la caméra ?) j'ai décidé en accord avec moi même de quitter la salle et de reprogrammer ma douche à demain, douche précédée d'un geste fort, un genou à terre pour récupérer mon savon !
Me cherchez pas, je suis dehors
ubr84 a écrit:Y aurait-il une juriste parmi nous pour m'expliquer ce passage« Notre histoire, poursuit [l'avocate de Sarkozy], c’est une histoire d’amitié, d’un service qu’on veut rendre à un ami pour un ami. Pour Nicolas Sarkozy, c’est d’une banalité affligeante ! Vous avez devant vous des gens qui s’aiment et qui se rendent service. Nous ne sommes pas dans le code pénal. Nous sommes dans la vie. Et la vie, elle doit aussi venir devant vos tribunaux ! »
C'est moi ou pour défendre l'absence de pacte de corruption, elle défend un système mafieux
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Ah ? Ergodan est entraineur fe foot ?
J'ai du louper une étape.....
Ah ? C'est aux entraîneurs de foot de définir la politique d'un pays dans la lutte contre le racisme ?
J'ai dû louper une étape...
Sincèrement Croaa, fais un effort.
Essaie de faire des phrases qui ont un sens, stp.
A moi de faire des efforts ?
Tu n'arrives pas à même essayer de te mettre à la place d'une autre personne ou simplement de te dire que la perception de l'un peut être différente de celle de l'autre, mais c'est à moi de faire des efforts. Trop fort.
Quand je disais que les mecs de droite n'ont pas d'humour, je ne me trompe vraiment pas de beaucoup.
Pense à manger ta pomme plutot que de raconter des conneries....
ubr84 a écrit:Y aurait-il une juriste parmi nous pour m'expliquer ce passage« Notre histoire, poursuit [l'avocate de Sarkozy], c’est une histoire d’amitié, d’un service qu’on veut rendre à un ami pour un ami. Pour Nicolas Sarkozy, c’est d’une banalité affligeante ! Vous avez devant vous des gens qui s’aiment et qui se rendent service. Nous ne sommes pas dans le code pénal. Nous sommes dans la vie. Et la vie, elle doit aussi venir devant vos tribunaux ! »
C'est moi ou pour défendre l'absence de pacte de corruption, elle défend un système mafieux
S’il y a bien une chose que Nicolas Sarkozy n’a pas dû regretter, mercredi 9 décembre, c’est d’avoir choisi une femme pour le défendre. Une femme pour raconter une histoire d’hommes. Une avocate aussi retenue qu’il est agité, aussi rigoureuse qu’il est hâbleur. Jacqueline Laffont ne fait pas de magie, elle fait du droit.
Dès les premiers mots de sa plaidoirie, l’avocate en robe noire a aimanté les regards jusque-là rivés à la silhouette serpentine de Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, assise à la première place du premier banc du public.
corbulon a écrit:https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/un-courage-qu-il-faut-saluer-les-dessous-de-la-resiliation-du-contrat-entreantoine-griezmann-ethuawei_4215627.html
Une réaction Euh si vous le dites ?
dod a écrit:et finalement ils font quoi en Suisse pour les stations de ski ? le document mentionne "règles" mais en fait ?
je n'ai pas eu l'occasion de zyeuter le journal de la TSR depuis plusieurs jours...
Philemon a écrit:De toute façon, ça ne change pas grand chose en Suisse, Covid ou pas on s'y fait chier grave...
dod a écrit:le seul "soucis" c'est que c'est un pays de skieurs "chevronnés" donc peu de pistes adaptés aux moins "forts" mon fils et moi ça va mais pour les deux filles c'est un peu plus ch...
fanche a écrit:dod a écrit:le seul "soucis" c'est que c'est un pays de skieurs "chevronnés" donc peu de pistes adaptés aux moins "forts" mon fils et moi ça va mais pour les deux filles c'est un peu plus ch...
Ton fils n'a qu'a leur construire un robot luge qui gérera la descente.
Philemon a écrit:De toute façon, ça ne change pas grand chose en Suisse, Covid ou pas on s'y fait chier grave...
HOCHET Gabriel a écrit:En Chuiche, y’a des gens chiants, c’est certain, surtout du côté casque à pointe, mais pas plus qu’ailleurs....
Et puis le nombre de suisses grave barrés et bien marrants me semble assez élévé....
Je pense que comme ”pays matrice” de la francophonie, on devrait être hyper fiers d’avoir comme voisins les belges et les suisses.....
Souvent, les meilleurs français sont belges ou suisses.... Souvent....
fanche a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:En Chuiche, y’a des gens chiants, c’est certain, surtout du côté casque à pointe, mais pas plus qu’ailleurs....
Et puis le nombre de suisses grave barrés et bien marrants me semble assez élévé....
Je pense que comme ”pays matrice” de la francophonie, on devrait être hyper fiers d’avoir comme voisins les belges et les suisses.....
Souvent, les meilleurs français sont belges ou suisses.... Souvent....
Sans oublier les québécois
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités