LeJoker a écrit:Souches variées, mais sans doute prédisposition génétique aussi, à mon avis (Marone a la peau un peu colorée en plus. Le truc qui n'a rien à voir que te sors le raciste du coin )
Finalement, un peu de la même manière, on se retrouve dans la peau de ces soldats qui jaillissaient de la tranchée sans savoir s'ils réussiraient à arriver de l'autre côté du no-man's land sains et saufs. Ange, chance, destin. Il y a ceux que ça fait flipper, d'autres que ça tétanise, d'autres que ça libère et transcende, ou laissent indifférents.
C'est une expérience assez unique je trouve.
LeJoker a écrit:Souches variées, mais sans doute prédisposition génétique aussi, à mon avis (Marone a la peau un peu colorée en plus. Le truc qui n'a rien à voir que te sort le raciste du coin )
Finalement, un peu de la même manière, on se retrouve dans la peau de ces soldats qui jaillissaient de la tranchée sans savoir s'ils réussiraient à arriver de l'autre côté du no-man's land sains et saufs. Ange, chance, destin. Il y a ceux que ça fait flipper, d'autres que ça tétanise, d'autres que ça libère et transcende, ou laisse indifférents.
C'est une expérience assez unique je trouve. Pas forcément à savourer, mais à vivre attentivement.
tzynn a écrit:Il y a 10 ans on pensait encore qu'il avait disparu simplement avant que des études démontrent qu'il y a 50 000 ans, il s'est intégré dans les populations d'homo-sapiens... Aujourd'hui on se retrouve avec ces séquences génétiques qui seraient des facteurs aggravant. C'est incroyable, non?
marone222 a écrit:
Prédisposition : va savoir... il parait même que certains groupes sanguins se défendraient mieux vis à vis du virus...
Tonton Calou a écrit:En fait, ça se joue vraiment à rien cette élection US :
- Wisconsin (3.2M de votes) et 20.000 voix d'avance pour Biden (autrement dit, si un bon 10.000 personnes qui ont voté Biden avaient voté Trump, le résultat était inversé).
- Pennsylvanie (6.7M de votes ) et 40.000 voix d'avance pour Biden.
- Géorgie (5M de votes) et 8.000 voix d'avance pour Biden.
Bref, 46 grands électeurs qui pouvaient basculer dans le camp de Trump à un cheveu près. Et s'il remporte finalement la Caroline du Nord (ce qui est probable) et ses 15 grands électeurs, il aurait eu 61 grands électeurs de plus et il était réélu.
Heureusement que la pièce est tombée du bon côté pour Biden.
Tonton Calou a écrit:Avec 270 grands électeurs, tu deviens président. C'est tout ce qui compte. Et je dis que si Trump avait remporté les 3 états qu'il perd d'extrême justesse, il aurait été réélu. Donc ça tient à rien du tout. Et je comprends que ça le fasse bien chier.
Tonton Calou a écrit:Avec 270 grands électeurs, tu deviens président. C'est tout ce qui compte. Et je dis que si Trump avait remporté les 3 états qu'il perd d'extrême justesse, il aurait été réélu. Donc ça tient à rien du tout. Et je comprends que ça le fasse bien chier.
marone222 a écrit:Cet été, nous étions un groupe d'amis dans le Sud. Sur 12, nous avons été 9 testés PCR positif. Tous asymptomatiques sauf 2 parmi les jeunes qui ont perdu le gout et l'odorat pendant quelques semaines.
En reprenant le footing 1 semaine après, j'ai ressenti un léger essoufflement, qui a disparu 2 à 3 semaines après...
Dans l'entourage de mon fils, qui a 19 ans, 1/3 de ses copains copines ont été testés positifs, donc probablement au moins 50% l'ont eu, asymptomatiques ou pas.
Dans mon club de running, nombreux sont ceux qui l'ont eu. J'ai appris jeudi dernier que 2 personnes avec qui j'ai pris une bière étaient positifs (heureusement je l'ai déjà eu...).
Le virus est très présent dans les couches jeunes de la société. C'est pour cela qu'il faut absolument éviter les contacts avec les seniors...
Philemon a écrit:
Ah mais non, le gouvernement vient de déclarer que "éthiquement, ça serait compliqué !"
Philemon a écrit:Alors on va fermer les lycées, pour montrer qu'on agit. Et puis "éthiquement", c'est plus simple sans doute...
fanche a écrit:Philemon a écrit:Alors on va fermer les lycées, pour montrer qu'on agit. Et puis "éthiquement", c'est plus simple sans doute...
Ouais on s'en fout, peu de lycéens ont le droit de vote.
Le Complot a écrit:fanche a écrit:Philemon a écrit:Alors on va fermer les lycées, pour montrer qu'on agit. Et puis "éthiquement", c'est plus simple sans doute...
Ben si, quand même, les 3/4 des terminales, en gros. Il suffit d'être né de janvier à juin ou d'avoir redoublé une fois. Par contre ils ne se déplacent pas, mais ça c'est autre chose.
fanche a écrit:Le Complot a écrit:fanche a écrit:Philemon a écrit:Alors on va fermer les lycées, pour montrer qu'on agit. Et puis "éthiquement", c'est plus simple sans doute...
Ben si, quand même, les 3/4 des terminales, en gros. Il suffit d'être né de janvier à juin ou d'avoir redoublé une fois. Par contre ils ne se déplacent pas, mais ça c'est autre chose.
C'est vrai qu'en y réfléchissant, même une partie secondes auront le droit de vote en 2022
Croaa a écrit:Je connais plusieurs cas dans mon entourage plus ou moins proche (au moins 3) qui ont choppé le virus une deuxième fois. Après avoir été testés positif en ayant des symptômes importants pendant la première vague, puis plus de symptôme et testées négatif, puis plusieurs mois après de nouveau testés positifs avec symptômes... L'immunité semble ne pas fonctionner...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités