Philemon a écrit:J'ai l'impression qu'il y a une mode qui consiste à créer des mots...
Ou du moins à en utiliser que je ne comprends pas, ce qui est fort possible.
On a eu la vague de tous les truc-libéralisme, maintenant Islamo-gauchisme, islamo-fascisme, ici intersectionnel...
Pénible...
corbulon a écrit:unrefractaire a écrit:Quelqu'un a vu ?
Le vivre-ensemble quoi...
https://www.leparisien.fr/paris-75/coup ... 5umhejY98s
« J'appelle tous les renois et rebeus de France à agresser chaque Chinois qu'ils croiseront dans la rue », « C'est la chasse aux Asiatiques, aux bridés, les jaunes mangeurs de chiens », « Vous n'êtes bons qu'à ramener des maladies », « Hitler aurait dû tuer les Chinois pas les juifs »…
« Cette haine est montée crescendo et a explosé mercredi soir, regrette Sun-Lay Tan. Des villes comme Paris mais aussi Aubervilliers, Pantin, La Courneuve, Bobigny (Seine-Saint-Denis), Créteil, Vitry (Val-de-Marne) sont particulièrement visées. On nous crache dessus dans la rue. Des gens se sont pris des claques. Dans le métro, on change de siège pour ne pas être à côté de nous. Des messages haineux sont retweetés plus de 800 fois! On est en plein désarroi. On se sent seuls et abandonnés par les pouvoirs publics. Seuls quelques élus se sont mobilisés. »
PS: Je viens d'apprendre sur ce topic qu'un article réservé aux abonnés pouvait être lu en cliquant sur l'icône carrée à côté du bouton actualisation...
Ben oui les blancs par contre ils sont toujours sympas avec les asiatiques. Donc en fait si j’ai bien suivi pour qu’un réfractaire dénonce la culture du viol, il faudrait qu’on ait un beau cas perpétré par une personne d’origine africaine ou maghrébine.
corbulon a écrit:Merde juste Zemmour, je pensait que j’aurais droit à Ayatollah, Khmer de la réthorique, décidément avec les néo-centristes, on est toujours un peu déçu de leur originalité par-rapport aux extrémistes.
LEAUTAUD a écrit:Il fait des progrès dans sa rhétorique foireuse le corbu, il a remplacé "fasciste" par "néo-centriste"
dod a écrit:corbulon a écrit:Merde juste Zemmour, je pensait que j’aurais droit à Ayatollah, Khmer de la réthorique, décidément avec les néo-centristes, on est toujours un peu déçu de leur originalité par-rapport aux extrémistes.
Merde alors .....juste "néo centriste "
lol.... hé les gars corbu m'aime bien ...
Brian Addav a écrit:dod a écrit:corbulon a écrit:Merde juste Zemmour, je pensait que j’aurais droit à Ayatollah, Khmer de la réthorique, décidément avec les néo-centristes, on est toujours un peu déçu de leur originalité par-rapport aux extrémistes.
Merde alors .....juste "néo centriste "
lol.... hé les gars corbu m'aime bien ...
Mais t'as pas compris, un néo centriste pour corbu c'est un extrémiste du centre, pire que ceux de droite ou de gauche...
Brian Addav a écrit:Je ne voudrais pas que tu souffres après de vaines espérances, c'est tout.
...
xof 24 a écrit:Enfin j'entends beaucoup parler autour de moi de personnes ayant chopées la Covid-19.Alors que lors du premier confinement rien, nada.
tzynn a écrit:Un client a eu 7 morts dans son entourage proche. Et des positifs il y en a eu vraiment bcp dans mes connaissances. Dont certains ont fini hospitalisés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité