nexus4 a écrit:Mais comme ils veulent rester, possible qu'ils prennent leur indépendance pour revenir.
nexus4 a écrit:Mais comme ils veulent rester, possible qu'ils prennent leur indépendance pour revenir.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Mais comme ils veulent rester, possible qu'ils prennent leur indépendance pour revenir.
Moi je reste sur mon pari, ils vont tous rester
toque a écrit:C'est fait ! Même que Mirdhynn va me payer une bière !
Le Complot a écrit:toque a écrit:C'est fait ! Même que Mirdhynn va me payer une bière !
Bien joué Mird.
Mirdhynn a écrit:On verra le 12 Avril. Moi je suis sympa, j’aime pas la bière, ce sera une menthe à l'eau, c'est moins cher
dod a écrit:J'avoue ne pas avoir bien tout suvi mais quid de l'Ecosse elle sort aussi ???
pabelbaba a écrit:Oui, avec l'Irlande du Nord et le Pays de Galles.
RosbOOm a écrit:On se croirait dans un sketch des Monty Python parfois quand même
Olaf Le Bou a écrit:RosbOOm a écrit:On se croirait dans un sketch des Monty Python parfois quand même
oui, ça participe du charme de l'ensemble
Nouvelle-Zélande: le lobby pro-armes approuve l'interdiction des fusils d'assaut
Morti a écrit:...
Pourquoi ne pas laisser accéder les Ecossais au vote ???
...
Morti a écrit:Une chose est sûre, si le Brexit se réalise, l'Ecosse va déclarer son indépendance et retrouver l'UE.
Elle y sera la bienvenue d'après les premiers contacts établis par Nicola Sturgeon.
Pour l'Irlande il y a le problème de frontière entre nord et sud et pour le Pays de Galle, ça risque d'être plus dur, je ne pense pas qu'ils soient assez solides pour devenir indépendants.
Un truc qui me choque toujours c'est le fait que malgré qu'on parle de Royaume-Uni, ce sont toujours des Anglais au pouvoir.
Pourquoi ne pas laisser accéder les Ecossais au vote ???
D'autant plus qu'actuellement il y a pas mal d'Anglais qui voteraient pour l'Ecosse, les partis Anglais ayant démontré leur incompétence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités