HOCHET Gabriel a écrit:Tu m’esplike ce que tu veux dire, là.... tu sais moi je suis con, hein.....
camions41 a écrit:kantessekonmange a écrit:ça fait combien en menhirs ?
Toujours autant, mais ça flotte beaucoup moins bien ! (A lire avec l’accent de Bourvil)
rennois a écrit:Je suis en train de te dire que dupont a raison, mais qu'il édulcore cette nuisance humaine par ses propos relativement soft, c'est tout, quoi
vich a écrit:Normal, en somme, pour une mesure-étalonHOCHET Gabriel a écrit:... en pipes au Bois de Boulogne ...
kiboko a écrit:L'épidémie redécolle ailleurs aussi, les français ne sont pas pires que les autres.
Simplement ces mesures sont inutiles c'est tout, le virus fait ce qu'il a à faire, il se fiche de nos masques et de notre (impossible) distanciation.
kiboko a écrit:L'épidémie redécolle ailleurs aussi, les français ne sont pas pires que les autres.
Simplement ces mesures sont inutiles c'est tout, le virus fait ce qu'il a à faire, il se fiche de nos masques et de notre (impossible) distanciation.
pajan a écrit:vich a écrit:Normal, en somme, pour une mesure-étalonHOCHET Gabriel a écrit:... en pipes au Bois de Boulogne ...
tout ça donne un éclairage intéressant sur la vie de gabinouchet, passer de petits soldats aux pipes à Boulogne, sachant qu'après il a vécu longtemps au brésil
pajan a écrit:tiens je suis allé sur ton blog, j'aime bien ta période gabibius!
euh... si vous le dites a écrit:kiboko a écrit:L'épidémie redécolle ailleurs aussi, les français ne sont pas pires que les autres.
Le virus se fiche de nos masques quand nous ne les portons pas et de notre distanciation quand nous ne la respectons pas.
kiboko a écrit:Tout cela n'a aucun sens; c'est déprimant de vivre dans un troupeau de moutons apeurés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités