nexus4 a écrit: "...
Ce n'est pas parceque ces deux là se sont exprimés sur un sujet qu'ils doivent le faire sur d'autres, comme si il devait y avoir une balance. Il n'y aucun rapport entre dire que quand on est noir ou arabe la police te fait peur, et condamner l'agression d'un chauffeur de bus. ..."
kantessekonmange a écrit:je trouve les médias bien silencieux sur le profil de ces criminels...
L'Ombre Jaune a écrit:nexus4 a écrit: "...
Et toi, tu trouves normal d'avancer des analyses sociologiques peu fiablement sourcées qui voudraient que "quand on est noir ou arabe, la police te fait peur". (J'ai pas mal de potes et collègues arabes et noirs à qui la police ne fait pas peur)
Tu stigmatises donc indirectement tout un groupe, une profession, à l'aune de certains cas marginaux, mais surmédiatisés actuellement, de violences illégitimes de la part d'une certaine minorité, certes méprisable, de la police.
nexus4 a écrit:- Roger a dit que le ciel était rouge.
- T'es Daltonnien ?!!
- Non, mais Roger l'est peut-être.
Gorkh a écrit:Un mec qui se fait casser la gueule par un noir a ensuite peur des noirs.
Un mec qui se fait casser la gueule par un blanc a T il ensuite peur des blancs ?
L'Ombre Jaune a écrit:(Car ici par exemple, il n'est nullement fait mention des statistiques disponibles (hélas, cela devient de plus en plus interdit, ce genre d'étude) sur la proportion des agressions versus blancs, par rapport aux agressions versus noirs (ou "arabes"), et qu'il n'est même pas évoqué l'autre variable de l'équation - le profil de la victime versus le profil de son agresseur)
L'Ombre Jaune a écrit:
"1 divisé par 0 = ? " (alors oui, certain diront "l'infini", mais c'est une convention, car la question est juste fausse, infondée, "irrelevant" en anglais.)
Bref : Syntax Error.
L'Ombre Jaune a écrit:"Qu'il y-a-t'il au Nord du Pôle Nord ? "
Le Complot a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:"Qu'il y-a-t'il au Nord du Pôle Nord ? "
Du Sud.
toque a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:(Car ici par exemple, il n'est nullement fait mention des statistiques disponibles (hélas, cela devient de plus en plus interdit, ce genre d'étude) sur la proportion des agressions versus blancs, par rapport aux agressions versus noirs (ou "arabes"), et qu'il n'est même pas évoqué l'autre variable de l'équation - le profil de la victime versus le profil de son agresseur)
Non, ce n'est pas "de plus en plus interdit". C'est interdit tout court. Hier comme aujourd'hui.
toque a écrit::lol:
J'ai même pas donné mon avis que je suis déjà un pseudo bien-pensant
C'est quoi un anarchosphère ?
toque a écrit::lol:
L'Ombre Jaune a écrit:Le Complot a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:"Qu'il y-a-t'il au Nord du Pôle Nord ? "
Du Sud.
Lis-tu ce que tu écris ?
Donc, au NORD du Pôle Nord, est bien une question fausse. Puisque tu dis (très justement, d'ailleurs) "Du Sud".
Donc dès que tu fais un pas de plus au delà du Pôle Nord, tu ne saurais pas aller plus au Nord de celui-ci, tu ne saurais aller que vers le Sud.
Merci d'alimenter mon argumentation.
unrefractaire a écrit:toque a écrit::lol:
Anarchosphère, fachosphère... pas sympa d'être caricaturé, hein
Le Complot a écrit:Non mais c'était pour détendre l'atmosphère, visiblement, ça n'a pas marché.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités