Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

ACTUALITES 2016-2021

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: ACTUALITES

Messagede Fraise Tagada » 11/07/2020 20:32

Message précédent :
Qu’en pense nos amis les artistes ?
N’ont pas trop l’air révoltés.
Justicière divine !

L’homme existe en pleine déconfiture,
Il en étale sa laconique culture.
Fraise Tagada
BDéphage
BDéphage

Messagede kantessekonmange » 12/07/2020 10:02

à quand un hashtag je suis gendarme ou je suis chauffeur de bus de camélia jordana ou decorbulon ?
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede nexus4 » 12/07/2020 10:48

Sur Twitter, tout ceux qui intiment l'ordre à Camelia Jordana ou Omar Sy de s'exprimer sur le sujet ont tous un petit drapeau français dans leur pseudo.

Ce n'est pas parceque ces deux là se sont exprimés sur un sujet qu'ils doivent le faire sur d'autres, comme si il devait y avoir une balance. Il n'y aucun rapport entre dire que quand on est noir ou arabe la police te fait peur, et condamner l'agression d'un chauffeur de bus.
Ce qui est plus surprenant c'est le silence de tous les autres artistes sur les deux sujets.

Heureusement qu'il nous reste Renaud. :P
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Coldo3895 » 12/07/2020 12:26

Bien qu'étant de droite - comme vous le savez - partisan de la loi et l'ordre, et n'ayant pas de sympathie particulière pour la soeur d'Adama Traore, les indigènistes et autres... je ne vois pas pourquoi ceux qui se sont exprimés dans l'affaire Traore devraient le faire dans l'affaire du chauffeur de bus.

Les gens qui ont tué le chauffeur sont ou vont être arrêtés, jugés et condamnés. C'est la justice, normale.