LEAUTAUD a écrit:Les stats aussi elles font glou-glou !
Toujours rien à 21h 30....
Bon, j'attends...
L'incipit d'hier était tiré de l'album "Le crabe aux pinces d'or" (bravo à ceux qui ont trouvé)
Le mot du jour est "mérinos"
"Tiens ?...un avion...panne ?...un appareil de tourisme sans doute" Notre héros est loin de se douter qu'il tremblera bientôt au pays des shetlands (et non des mérinos, tous ces bestiaux sujets à la tremblante)
LEAUTAUD a écrit:
Le mot du jour est "mérinos"
"Tiens ?...un avion...panne ?...un appareil de tourisme sans doute" Notre héros est loin de se douter qu'il tremblera bientôt au pays des shetlands (et non des mérinos, tous ces bestiaux sujets à la tremblante)
Croaa a écrit:Alors donc quand il fait chaud, le corona se développe moins. Ah, ok..
https://www.20minutes.fr/monde/2808715- ... s-positifs
On ne sait vraiment pas grand chose sur ce virus finalement. A part Raoult qui sait tout, forcément.
Brian Addav a écrit:
Il en parle dans son audition à l'assemblée...
Brian Addav a écrit:c'te préjugé...
son audition est vraiment intéressante.
Le Complot a écrit:Au débat, j'ai trouvé Hidalgo posée et étonnamment non agressive, pour une politique, c'est rare autant de savoir-vivre, presque trop gentille. Dati marquait des points pour ce qui concernait les chiffres, la seule qui en avait. Et Buzyn... Ba elle n'aura fait que court-circuiter le débat, un vrai électron libre. Puis elle est très fausse.
Olaf Le Bou a écrit:
pas forcément un préjugé, je l'ai entendu précédemment et son comportement me brouille l'écoute, il peut raconter ce qu'il veut c'est également devenu inaudible pour moi.
Le Complot a écrit:Au débat, j'ai trouvé Hidalgo posée et étonnamment non agressive, pour une politique, c'est rare autant de savoir-vivre, presque trop gentille. Dati marquait des points pour ce qui concernait les chiffres, la seule qui en avait. Et Buzyn... Ba elle n'aura fait que court-circuiter le débat, un vrai électron libre. Puis elle est très fausse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités