En l’espace de quelques semaines, 305 agents (russes du gru) sont ainsi sortis malgré eux de l’anonymat, auxquels il faut ajouter douze agents inculpés aux Etats-Unis, quatre autres expulsés des Pays-Bas, et deux, enfin, recherchés par le Royaume-Uni. Du jamais-vu.
Le chef du service de renseignement militaire russe, Igor Korobov, est mort à 62 ans des suites d’une « longue maladie »
La cour a estimé que l'accusé n'avait pas conscience d'imposer un rapport sexuel.
LeMoineFou a écrit:Le blocage quasi complet de l'île se poursuit, les supermarchés sont presque vides.
Je n'ai bientôt plus de PQ, je commence à regarder mes BD d'un autre œil...
LeMoineFou a écrit:Je vais pas me torcher avec le palmier, ça coupe.
Sinon, les fourmis, c'est une bonne idée, j'en ai plein. Mais ça doit prendre du temps!
Pour le collègue, je lui filé plein de cigares, il n'a plus qu'à dérouler les feuilles!
Brian Addav a écrit:Ce qui n'est pas si simple, c'est qu'il y a eu pire comme scandale au Japon, sans que les responsables ne foutent un doigt de pied en prison.
Là, on peut douter de beaucoup de trucs quant à la volonté de virer un patron étranger. (ce qui ne sera pas une première au Japon...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités