pabelbaba a écrit:Le plan social c'est licencier des gens. Supprimer des emplois, c'est ne pas renouveler les départs. Enfin je pense.
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Le plan social c'est licencier des gens. Supprimer des emplois, c'est ne pas renouveler les départs. Enfin je pense.
Je pense que tu as raison, mais supprimer des emplois c'est toujours licencier : des intérimaires / prestataires / CDD ...
La nuance est donc ultra mince !
LeMoineFou a écrit:A la Réunion, demain les écoles et les administrations seront fermées, beaucoup de commerces aussi, les bus ne circuleront pas... et on s'attend à une nouvelle nuit d'émeutes.
C'est aussi chaud en France?
ulys a écrit:LeMoineFou a écrit:A la Réunion, demain les écoles et les administrations seront fermées, beaucoup de commerces aussi, les bus ne circuleront pas... et on s'attend à une nouvelle nuit d'émeutes.
C'est aussi chaud en France?
Non chez nous il neige.
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Le plan social c'est licencier des gens. Supprimer des emplois, c'est ne pas renouveler les départs. Enfin je pense.
Je pense que tu as raison, mais supprimer des emplois c'est toujours licencier : des intérimaires / prestataires / CDD ...
La nuance est donc ultra mince !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités