nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Pareil
Bon, Darmanin, il est pressenti pour remplacer Philippe, alors, forcément, on peut faire une exception.
nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Pareil
Bon, Darmanin, il est pressenti pour remplacer Philippe
Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Pareil
euh, c'est pour rire ?
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Pareil
euh, c'est pour rire ?
C'est un nom qui circule, comme celui de Xavier Bertrand (bon, lui, il a trop à perdre pour y aller à mon avis)...
Tonton Calou a écrit:Pour vouloir du poste de 1er ministre en France par les temps qui courent, faut vraiment être sacrément schtarb.
C'est l'assurance d'être le soufre douleur du Président et de se prendre les pieds dans un tapis composé de 67 millions de râleurs...
Croaa a écrit:Sauf que les rassemblements de + de 10 personnes sont interdit. Point !
Donc soit on l'applique pour tous, soit on l'applique pour personne.
Tonton Calou a écrit:Avec la crise économique qu'on va se prendre sur le râble, la grande majorité des gens ne pourront être que insatisfaits des politiques qui seront menées. Autrement dit, le contexte va être bien favorable à la montée des populistes de tous bords.
Ça craint.
kamandi a écrit:Philemon a écrit:On est déconfinés depuis 3 semaines (ben oui, sérieusement, qui a attendu le 11 ? ), et... toujours rien.
Evidemment
En face de chez moi y'a une grande cour
ça fait 1 mois qu'on joue au foot 2 ou 3 fois par semaines.
Bon c'est pas bien j'ai aussi participé, j'avoue.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme les cumuls.
Pareil
euh, c'est pour rire ?
C'est un nom qui circule, comme celui de Xavier Bertrand (bon, lui, il a trop à perdre pour y aller à mon avis)...
unrefractaire a écrit:Croaa a écrit:Sauf que les rassemblements de + de 10 personnes sont interdit. Point !
Donc soit on l'applique pour tous, soit on l'applique pour personne.
Oui bien sûr... Sauf que la nature de la situation fait souvent que la "loi" est appliquée de manière variable...
L'article dit que les organisateurs de la ligue du sud ont été verbalisés et que le rassemblement a duré une demi-heure... À voir si les GJ ont déclenché leur blocage de tram suite à une nasse, par énervement/colère, ou si ce n'est pas le blocage qui a déclenché l'intervention...
Et dans le 9-3 et certains autres départements, je rappelle que la préfecture semble avoir donné des consignes pour ne pas "insister" sur le respect du confinement dans certaines zones (ce que j'ai constaté là où j'habite)...
Mirdhynn a écrit: Il y a des gens qui votent pour le candidat qu'ils pensent apte à gérer
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit: Il y a des gens qui votent pour le candidat qu'ils pensent apte à gérer
Je ne suis pas fan de lui, il est juste le meilleur, tout simplement.
Meilleure répartie jamais lue ici !
Merci Mirdhynn, tu éclaires mon lundi matin.
Mirdhynn a écrit:Il y a des gens qui votent pour le candidat qu'ils pensent apte à gérer
Mirdhynn a écrit:Croaa a écrit:En même temps, en humour, quand on a Bigard comme modèle, forcément cela fait rien les gens de gauche.
Je te rassure je ne suis pas un fan de Bigard (je ne sais pas d'où tu tiens ça d'ailleurs)
Mirdhynn a écrit:
Non, juste que je n'ai vu personne d'autre qui soit "apte" lors des dernières présidentielles.
Mais je vous comprends les gars, j'ai moi même cédé au chant des sirènes lors du 1er tour. C'est vrai que c'était beau ce programme, sauf que le gars en fait c'était juste un mégalo apprenti dictateur
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:
Non, juste que je n'ai vu personne d'autre qui soit "apte" lors des dernières présidentielles.
Mais je vous comprends les gars, j'ai moi même cédé au chant des sirènes lors du 1er tour. C'est vrai que c'était beau ce programme, sauf que le gars en fait c'était juste un mégalo apprenti dictateur
Euh ? De qui tu parles ?
Perso, au premier tour j'ai voté Hamon. Pas vu qu'il semblait apprendre le métier de dictateur, lui...
Pouffy a écrit:
Côté économie... magasin de piscine dévalisé, Décathlon pas mieux, libraire qui voit du monde... mais globalement y'a rien à vendre. Là on se prend le 2ème effet kiss cool. Tout le monde veux dépenser son argent mais avec les usines à l'arrêt, y'a plus rien à vendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités