LeJoker a écrit:LEAUTAUD a écrit:Mr Degryse a écrit:Je crois qu'il parlait de tes grosses commissions
Je suis hermétique à l'humour scato
Quand tu sais que Leauteaud affirme raffoler de caméra Café,
bah là,
tu sais qu'il ment.
marone222 a écrit:Croaa a écrit:Je rappelle que le masque est utile quand on ne peut pas respecter la distanciation, pas juste pour faire beau.
J'avais un masque sur moi au cas où, je n'ai juste pas eu besoin de le mettre.
Je pense que le masque est indispensable et le meilleur moyen de combattre l'expansion de l'épidémie, mais le mettre n'importe quand (dans la rue quand il n'y a personne par exemple... ) cela peut être contre productif au final.
Autre exemple...
LEAUTAUD a écrit:
Faut reconnaître que les chiottes jouxtant la machine à café sont omniprésentes et constituent un thème récurrent de sketchs, vraiment réussis !
Mon indulgence pour les acteurs de cette série va donc jusqu'à m'esclaffer à leurs jeux ondinatoires et défécatoires
Ce qui ne lasse pas de me surprendre
thyuig a écrit:Eh ouais, tonton calou, la différence avec Leautaud, c'est 30 années... On ne voit pas les choses du même angle.
Mr Degryse a écrit:Peut être? Ou pas ? Donc pourquoi sans moquer et nécessairement considérer qu'il fait mal ou pire que soi.
LEAUTAUD a écrit:thyuig a écrit:Eh ouais, tonton calou, la différence avec Leautaud, c'est 30 années... On ne voit pas les choses du même angle.
C'est vrai, il y a une logique derrière.
xof 24 a écrit:Mais selon moi quasi inutile pour se preserver soi même du covid.Car la plupart des personnes l'utilisent très mal.
Il a une durée de vie
Et normalement une fois mis, on ne le touche plus sauf pour le jeter.
tzynn a écrit:Il semblerait que l'Elysée prend ses conseils auprès de Christo pour les mesures de protection et de port de masque.
Christo qui avait d'ailleurs un peu disparu de la circulation, et qui était réapparu il y a un an avec un projet prévoyant d'emballer l'arc de triomphe en durant tout le mois d'avril 2020. C''est con, il avait prévu les bonnes bonnes mesures de protection au bon moment, mais il n'a plus eu personne pour les réaliser
Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Mais selon moi quasi inutile pour se preserver soi même du covid.Car la plupart des personnes l'utilisent très mal.
Il a une durée de vie
Et normalement une fois mis, on ne le touche plus sauf pour le jeter.
Non, non, faut arrêter la parano là et l'intégrisme quant à l'usage du masque. Vous bossez pas dans des hôpitaux.
Je le redis, ici, dans le pays où je vis, où depuis un mois il n'y a pas un seul cas de contamination local, etc... le masque, on le touche, on l'enlève si on doit boire, etc... On va pas en changer toutes les heures...
Faut arrêter de tomber dans la surenchère hygiénique. J'ai mon masque, quand je conduis, je l'enlève, car c'est casse couille. Surtout qu'il fait déjà 40° la journée, alors c'est une souffrance.
Et tout le monde fait pareil. Tu le mets dans ton sac, tu le remets, tu vas pas mourir.
Dans un lieux public, tu le mets.
Par contre tu te laves les mains, t'embrasses pas tes amis, tu mets pas une main au panier des gonzes, tu fais pas des fives avec les potes, etc...
Mais arrêtez d'en faire un truc qui doit absolument être utilisé dans les règles de l'art, comme en milieu hospitalier.
Le masque il ne couvre qu'une partie du visage. Vos oreilles, vos yeux, votre cou, vos cheveux, ils sont à l'air libre.
Si vous voulez vous protéger à 100%, vous vous mettez dans une bulle de plastique.
unrefractaire a écrit:Alors bon, on connait tous la légerté de Corbu sur ces sujets mais concernant les masques, ca ne me semble pas innoportun de souligner que 90% du personnel médical de santé sont des femmes et que ce serait bien que leur principal moyen de protection ne soit pas des passoires calibrées sur les mâchoires prognathes et volontaires des internes en orthopédie. Ce serait la moindre des choses d'avoir deux modèles. Alors certes, aborder la chose sous l'aspect du sexisme n'est pas forcément le bon, mais la réalité sanitaire est là.
Et qu'on le veuille ou non il y a des choses qui sont conçues par des hommes blancs, pour des hommes blancs et qui sont malgré tout à l'usage de tous. Mais c'est un autre sujet.
Oui c'est ce que je pointais à la base: la perspective identitaire du féminisme de plus en plus dominant... OK pour varier les tailles (sans oublier les enfants pour les masques patients) et relocaliser la production.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité