LEAUTAUD a écrit:Stats du jour (le vent souffle dans les branches de Sassafras )
Hospitalisations 19.432 (baisse de - 429)
Réanimations 2.132 ( baisse de - 71)
Décès 17.412 ( soit + 70)
Décès EHPAD 10.213 ( soit + 26)
Total décès 27.625
Nouveaux entrants en hospitalisation + 350 (la baisse se poursuit)
nb : ah merde, j'ai mal lu le post précédent, c'est Dumas, pas Duras (du coup mon sassafras est à côté de la plaque )
Brian Addav a écrit:xof 24 a écrit:Brian : grosse taquinerei de ma part.
Mais je sais
Qui aime bien châtie bien.
(Le Joker aime tout le monde, sachez le au passage... )
Le Complot a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats du jour (le vent souffle dans les branches de Sassafras )
Total décès 27.625
nb : ah merde, j'ai mal lu le post précédent, c'est Dumas, pas Duras (du coup mon sassafras est à côté de la plaque )
Les deux sont mous.
Franchement, parmi les grands, car je reconnais que c'en est un, j'ai toujours trouvé que c'était le moins bon. Il n'a jamais eu le style de Stendhal, Balzac, Chateaubriand, Hugo, Maupassant, Flaubert. Il n'y a bien que Zola que j'aime aussi peu.
Tonton Calou a écrit:camions41 a écrit:J'ai jeté un œil, effectivement, pas de détails sur la filtration, et température de lavage conseillée 30°.
Loin des 60° conseillés pour éliminer d'éventuels virus accrochés au masque....
Cette histoire de température ne m'inquiète pas trop et je lave mes masques avec le reste de ma lessive : 1h à l'eau savonneuse à 30°C, avant rinçage et essorage. J'imagine mal le virus résister à cela.
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mais bordel en quoi ça vous dérange toi et Mirdhynn que l’on ait différentes couleurs de sparadraps? Sérieusement vous allez réussir à me répondre avec de vrais arguments ou vous allez continuer avec la psychanalyse de comptoir ou l’argument bateau « il y a des combats plus importants à mener » bien pratique pour botter en touche quand on a rien à dire. Et puis même si on raisonne comme cet imbécile de Clavreul, un des grands manitous des simili-fachos du printemps républicain, si la standardisation est normale car on doit d’abord satisfaire la majorité et bien désolé pour la fabrication des masques on doit donc se baser sur un visage féminin.
Alors que ce soit clair : Qu'un fabricant décide de faire des pansement rouge, noir, verts ou je ne sais quoi, je m'en tape le coquillard.
D'ailleurs on fait déjà des pansements avec des princesses dessus pour les petites filles. Coïncidence, je ne crois pas, c'est forcément l’œuvre du complot visant a enfermer les femmes dans un rôle de gestionnaire de famille !
Qu'on se serve de ce sujet comme porte étendard de la lutte anti racisme, c'est juste complètement con. Honnêtement, je pense qu'il y a des sujets bien plus importants à défendre.
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour (le vent souffle dans les branches de Sassafras )
Total décès 27.625
Frannck a écrit:Pour les masques qui nous écrasent le pif, faut-il voir un complot afro-sino ?
xof 24 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats du jour (le vent souffle dans les branches de Sassafras )
Total décès 27.625
Bon sinon personne pour nous sortir de vrais chiffres comparatifs ???
Nombre de morts en France au 1er trimestre 2018/2019 et donc 2020
Nombre de morts en France dans les EPHAD en 2018/2019 et donc 2020
Bref voir si on a eu une surmortalité, ou si on a "stagné" voir même baissé ???
Je pense que oui, le confinement a vraiment permis de sauver des vies .Mais il serait "intéressant" de savoir qu'elle tranche d'age a été sauvée ???
J'entends par là que pendant le confinement , le mec de 20 ans qui avait prévu de prendre son vélo ne l'a pas pris, et n'a pas été écrasé par le chauffard qui n'a pas grillé le stop...etc...
Par contre c'est bête à dire mais la personne qui devait (selon le planning de la Faucheuse) décédé d'un cancer est décédé plus tôt par le truchement du Covid.
Et puis on ne m'a pas répondu non plus sur le fait que les EPHAD recevaient de nouveaux locataires lorsqu'un lit se libérait ???
Le prix a t'il baissé dans les EPHAD les plus touchés ???
Quoi, un peu d'humour noir , çà fait du bien ...
xof 24 a écrit:
Bon sinon personne pour nous sortir de vrais chiffres comparatifs ???
Nombre de morts en France au 1er trimestre 2018/2019 et donc 2020
Nombre de morts en France dans les EPHAD en 2018/2019 et donc 2020
Bref voir si on a eu une surmortalité, ou si on a "stagné" voir même baissé ???
Frannck a écrit:J'ai mis le lien vers les décodeurs du monde. On verra en fin d'année si les plus anciens qui sont décédés récemment n'auraient pas du mourir dans l'année également.
kamandi a écrit:comme d'habitude Croaa ne lit pas les messages des autres ou juste ce qui l'arrange
C'est pas du tout ça que Xof veut dire
Mais bon, je te laisse relire son message une autre fois et comparer ta réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités